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Réceptionniste et support à la clientèle

Description du post de Réceptionniste et support à la clientèle

Nous sommes à la recherche d’un(e) Réceptionniste et support à la clientèle pour un poste permanent dans nos locaux à Montréal. Prositeweb est une agence de développement web basée à Montréal.  En effet, depuis notre création en 2015, nous aidons les entreprises à élargir leur présence en ligne grâce à nos services spécialisés dans le développement de site web, de boutiques en ligne et d’applications web. Nous sommes une équipe dynamique et passionnée, constamment à la recherche de nouvelles façons d’innover dans l’univers numérique.

Ce que nous recherchons.

Nous sommes à la recherche d’un(e) réceptionniste. Afin de nous assister dans la gestion d’un ensemble de tâches administratives, nous souhaiterons avoir dans notre équipe une personne avec des compétences en administration. Pour occuper ce poste, vous devez avoir des compétences requises ou une expérience connexe.

Spécification du poste

Type de poste: PermanentHoraire de travail: Temps plein – 37.5 h/semaine 

Votre quotidien comme réceptionniste à Prositeweb

 En qualité d’Agent(e) administratif(ve), vous superviserez la gestion de l’ensemble des tâches administratives de la compagnie. Les tâches peuvent consister entre autres à:
  • Classez les documents. Vous aurez, par exemple, la responsabilité, de faire un archivage ou rangement des documents de la compagnie.
  • Gestion des factures. L’une de vos tâches consistera à payer dans les délais de la compagnie.
  • Répondre aux courriels et appels téléphoniques.  Vous serrez responsable de la gestion, la réception des appels téléphoniques et de réacheminer les courriels au bon département.
  • Gestion des agendas. Afin d’être plus productif, vous pourriez avoir à gérer les agendas ou les prises de rendez-vous.

Formation requise

Pour travailler en réceptionniste, vous devez avoir au minimum un niveau collégial. Alternativement, vous devez démontrer l’expertise dans un poste similaire.

Expérience requise

Avoir travailler comme réceptionniste est un plus. Vous devez aussi démontrer une connaissance linguistique. Prositeweb travaille avec une clientèle Francophone et Anglophone. (Connaitre ces deux langues est important)

Très crucial pour occuper le poste

Pour mieux s’adapter au poste, vous devez:
  • Tout d’abord, vous devez avoir une maitrise du pack office (Microsoft Word, Excel, PowerPoint). Vous aurez, par exemple, besoin de Microsoft Word pour la rédaction des rapports.
  • En plus, Excel et PowerPoint seront cruciaux pour la saisie des données et les présentations respectivement.
  • Ensuite, vous êtes exigé d’être en mesure de parler et écrire l’anglais et le français. Chez Prositeweb, nous communiquons constamment en français. Cependant, nous avons une clientèle basée aux USA et dans les zones anglophones du Canada. Par conséquent, être capable de communiquer en anglais pourrait aider.
  • Enfin, vous devez être basés à Montréal. La majorité des tâches que vous allez faire sont dans nos bureaux à montreal. À cet effet, n’être pas très loin du bureau sera avantageux.

Compétences générales

Il serait souhaitable de posséder les compétences suivantes:
  • être autonome dans les projets et prendre les initiatives
  • Savoir travailler en équipe
  • être proactif et dynamique

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Numéro de téléphone
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