Développement des boutiques en ligne.

Nous vous assistons tout au long du processus de planification et de conception de votre boutique en ligne avec WooCommerce. Notre travail consistera entre autres à choisir les excellents outils, faire du développement au besoin et intégrer.

 

Développement d’extensions et modules

Vous pouvez facilement renforcer la qualité de votre site web grâce aux extensions. En effet, une extension ou un module est une application indépendante du thème qui permet de remplir un ensemble de tâches. Contactez-nous pour en savoir plus.

 

Refonte ou migration de votre boutique vers WooCommerce

Le monde du web évolue, votre entreprise devrait évoluer également. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons la refonte ou la migration. La migration peut être surtout utile lorsque vous n’aimez plus la solution actuelle.

 

Consultation et développement sur mesure.

Vous pouvez nous contacter pour la prise en charge de votre boutique en ligne. Nous faisons entre autres le développement sur mesure, les modifications et le choix des outils pour améliorer votre site web. Contactez-nous pour une évaluation gratuite.

 

Recherchez-vous la solution idéale pour votre boutique en ligne ?

Nous pouvons travailler avec vous à la mise en place et la gestion de votre boutique en ligne. depuis près de six ans, nous travaillons avec les compagnies canadiennes en conception des boutiques.

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Quelques témoignages

Plusieurs clients nous ont fait confiance et ils sont satisfaits de nos services. Découvrez quelques témoignages.

Évaluation gratuite

J’ai collaboré avec l’équipe de Prositeweb sur plusieurs projets et je n’ai jamais été déçu. Honnêtes, abordables et hautement professionnels, ils sont les experts CMS à Montréal.

Quelques témoignages
Théodore Rigas

Pour avoir travaillé avec Prositeweb pendant plusieurs mois, je recommande celle-ci grâce à sa réactivité et son expertise en développement/Full Stack/Magento. Ils ont une équipe d’expert en Commerce électronique.

Quelques témoignages
Edgard You

Quelques outils que nous utilisons pour concevoir les sites web

Prositeweb développe d’habitude les sites web personnalisés grâce à des outils modernes disponibles sur le marché. Le choix d’un outil dépend souvent du type de projet et du besoin des clients.

ACF ou Advanced Custom Fields, qu’on peut traduire en français par champs personnalisés avancés, est en effet une extension très utilisée par les développeurs sur les sites WordPress de leurs clients, car elle leur permet ainsi de faire beaucoup de choses qui leur facilitent grandement la vie pour faire des sites aux fonctionnalités avancées. Advanced Custom Fields (ACF) peut également être vu sous l’angle d’un plugin WordPress extrêmement puissant qui offre la possibilité d’attacher presque n’importe quel type de champ personnalisé à vos différents types d’articles. L’extension ACF offre ainsi plus de 20 types de champ par défaut.

A quoi sert ACF ?

Le plug-in Advanced Custom Fields de WordPress offre l’ajout de champ personnalisés. Ils deviennent accessibles en plus, ou en remplacement, des espaces de contenus inclus avec WordPress. Ces champs permettent par conséquent l’intégration de l’ensemble des contenus (texte, image, vidéo, fichiers et plus). Même avec l’arrivée de Gutenberg, WordPress qui gère son contenu par blocs à la place de son interface classique, ACF garde une place très intéressante et très indispensable. Un développeur Web peut créer grâce à ACF des blocs avec des options très précises comme un titre, une image et les crédits photo. Les styles sont réglés à l’avance. La seule tâche de l’utilisateur devient donc l’intégration de contenu dans ce qui ressemble à un formulaire. Il n’a pas à s’interroger sur la mise en page et les styles.

Quelle est la particularité de ACF ?

L’utilisateur n’a pas à s’interroger sur l’apparence des contenus, ils sont ajustés à l’avance. Ici, on touche à la différence principale entre un « visual builder » (outil de création de contenu), les blocs Gutenberg de WordPress et la fenêtre de contenu classique. Dans l’ensemble de ces cas, il doit styliser lui-même une grande part du contenu, et ainsi deviner comment marchent les options. Avec ACF, c’est la simplicité qui prime. Chaque bloc possède des champs précis et nommés qui attendent le contenu. Par exemple, pour ajouter un titre, une liste avec le choix du niveau de titre se présentera. L’utilisateur pourra donc se concentrer sur le bout qui l’intéresse, le contenu du site.

Les avantages de ACF

Le bénéfice principal est que, sur un site en ligne, vous et les autres administrateurs du site n’auront plus accès à leur configuration dans le menu de WordPress. De cette manière, on s’assure simplement que personne ne fera de bêtises en modifiant le nom d’un champ en production, ce qui pourrait tout casser. Le plus gros avantage de cette approche, c’est que vous allez pouvoir internationaliser les chaines de textes de vos champs. Ainsi, si vous faites un site multilingue, c’est explicitement la meilleure approche à choisir.Il n’y a aucune limite dans l’utilisation d’Advanced Custom Field afin de rendre le CMS WordPress complètement personnalisé et adapté à vos clients. Ces champs peuvent dans ce cas être utilisés pour créer du contenu personnalisé très précis et sont imaginés pour que l’on crée des interfaces personnalisées complexes.

Comment commencer d’utiliser ACF ?

Vous devez d’abord installer et activer le plugin Advanced Custom Fields comme n’importe quelle autre extension, pour ce faire, rendez-vous dans votre interface d’administration de WordPress puis Extensions et enfin Ajouter. Recherchez Advanced Custom Fields (et pas juste ACF, sinon il ne trouvera pas) et installez-la, ensuite activez-la.
CAPTCHA est une famille de tests de Turing permettant de différencier de manière automatique un utilisateur humain d’un ordinateur. Ce test de défi réponse est ainsi utilisé en informatique pour vérifier que l’utilisateur n’est pas un robot ; cette vérification utilise généralement la capacité d’analyse d’image ou de son de l’être humain.Toutes fois, l’acronyme CAPTCHA correspond simplement à Completely Automated Public Turing test to tell Computers and Humans Apart et en français : Test de Turing public entièrement automatique pour distinguer les ordinateurs des humains. Le but de l’outil, comme son nom le suggère, étant de détecter la présence des robots en les différenciant des humains. Pour le faire, CAPTCHA offre aux internautes de petits questionnaires sous forme différentes.

A quoi sert Captcha ?

Un captcha sert très souvent à détecter la présence de robot ou de confirmer un accès sur un site web interactif. Cependant, il est aussi très présent pour sécuriser les formulaires de contact ou une inscription en ligne. Cela permet donc de s’assurer que les informations proviennent d’humains et non pas d’un ordinateur. Pour résumer, un captcha sert à différencier un humain d’un programme informatique ou robot.

Quelle est la particularité de Captcha ?

CAPTCHA désigne tout d’abord une boîte de dialogue, mais également et surtout l’ensemble du protocole de génération des images et de routage réseau associé à la résolution du test de Turing. Les CAPTCHA sont ainsi entièrement automatisés, ils ne nécessitent que quelques secondes du temps de l’utilisateur.Comme nous l’avons vu précédemment, un Captcha permet de de manière générale de bloquer l’accès de machines malintentionnées vers des sites web ou des formulaires d’inscription.

Les avantages de Captcha

Comme nous l’avons vu auparavant, un Captcha permet fondamentalement de bloquer l’accès de machines malintentionnées vers des sites web ou des formulaires d’inscription.  Toutes fois, les Captchas présentent plusieurs bénéfices parmi lesquelles on peut citer le fait que les Captcha empêchent les pirates d’utiliser des robots pour envoyer des e-mails de phishing. Ils permettent aussi de restreindre la création de plusieurs faux comptes à des fins malveillantes. Ainsi donc, la préservation contre la fraude est assurée, comme pour des sondages par exemple, ceci parce qu’ils permettent d’assurer que chaque vote soit bel et bien effectué par un humain. Du point de vue des prestataires, cela permet bien évidemment une réduction importante de la charge de travail des administrateurs des sites web. Une automatisation des requêtes permet donc aussi de réduire les ressources d’un serveur nécessaires à leur traitement.Cependant, les CAPTCHA sont capables de porter un regard global sur le comportement et même l’historique des interactions d’un utilisateur avec le contenu sur Internet.

Les inconvénients de Captcha

Néanmoins, les Captchas ne présentent pas uniquement des avantages, il y a aussi des inconvénients. Même si l’installation d’un Captcha s’avère bien entendue nécessaire, elle nécessite tout de même quelques attentions spécifiques. Un autre inconvénient à ne pas négliger est le fait que l’action d’un Captcha peut avoir une incidence sur l’expérience utilisateur. Une action est ainsi nécessaire afin de prouver que vous êtes bien une personne physique, toutes fois cette action peut ralentir voire entraver l’accès à site web ou à un formulaire. L’action de « devinette » pourra donc être répétée à de nombreuses reprises, et votre envie de continuer aura été bien ébranlée.

D’autres alternatives aujourd’hui

S’ils sont de plus en plus présents, les Captchas ne sont pas l’unique outil pour sécuriser un site web ou un formulaire. D’autres méthodes sont aussi utilisées, a l’exemple de :
  • Black Lists (ou listes noires) qui répertorient des adresses non désirables.
  • Honeypots (pots de miel) qui piègent les machines « spameuses » grâce à des systèmes d’appâts puissant.
  • Filtres de contenu grâce à l’analyse de mots-clés, qui permettent d’identifier les entrées suspectes
  • Filtrages des serveurs web qui grâce à des analyses complexes, identifient les interactions suspectes basées sur des caractéristiques visibles et même des modèles connus.
Cependant, ces différentes méthodes sont beaucoup plus complexes à mettre en œuvre. C’est ce qu’a bien compris Google en rachetant la Société ReCaptcha en 2009.  Elle a ainsi développé plusieurs versions de son outil. Une autre cause de cela est le fait que le produit est gratuit pour des quantités inférieures à 1 million d’appel par mois, ce qui vous laisse ainsi de la marge. Cependant, il y a une contrepartie, les tests des textes ou des images permettra ainsi à Google de nourrir l’IA (Intelligence Artificielle). Vous allez identifier un mot, ce mot servira à la numérisation des livres et d’archives de presse ancienne. De même, la reconnaissance d’un passage piéton ou d’un bus reconnu par vos soins sur une image, permettra ainsi d’enrichir la base pour les futurs véhicules autonomes.
PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des marchandises, de recevoir des paiements, ou même d’envoyer et de recevoir de l’argent. Il est le leader mondial incontesté en matière de paiement en ligne. Cette banque appartient au groupe leader eBay. Et permet en général d’envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal est donc un émetteur de monnaie électronique et non une banque, et n’offre donc pas en conséquence de cartes bancaires, de compte rémunéré, ou autres services financiers

A quoi sert PayPal ?

PayPal est une entreprise américaine sert à offrir des systèmes de service de paiement en ligne dans le monde entier. La plateforme sert également d’alternative au paiement par chèque ou par carte bancaire. Le site opère ici comme étant un procédé de paiement pour les sites de commerce électronique, les enchères ainsi que d’autres utilisations commerciales pour laquelle ils perçoivent une redevance en échange de bénéfices à l’exemple d’une transaction en un clic et un enregistrement d’un mot de passe. Le système de paiement PayPal, qui est aussi appelé PayPal, est donc considéré comme étant une plateforme de paiement.

Quelle est la particularité de PayPal ?

PayPal a la particularité de contribuer à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché ceci pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand, c’est l’une des particularités de PayPal.

Les avantages de PayPal

Les avantages que présente PayPal sont nombreuses et diverse, on peut citer :
  • Sécurisé.
  • Pas de frais.
  • On n’a pas besoin d’insérer son numéro de carte bancaire sur des sites suspects.
  • PayPal est utilisé aussi bien sur PayPal que plusieurs autres sites marchands comme Cdiscount par exemple.
  • En cas de non réception de votre article après avoir payé par PayPal, vous êtes automatiquement remboursé.
  • En utilisant PayPal, vous recevez directement votre argent et ne perdez pas de temps avec les déplacements inutile à la banque.

Les inconvénients de PayPal

PayPal ne présente pas seulement les avantages, il dispose aussi de plusieurs inconvénients parmi lesquels :
  • L’utilisation de PayPal peut paraitre incompréhensible au début.
  • En cas de vol de mot de passe, n’importe qui sera capable de faire des achats sans votre autorisation. Il est donc primordial de choisir un mot de passe assez compliquer et non intuitif.
  • Un autre des désavantages à ne pas négliger : ce sont les frais et les commissions prélevées si vous ne payez pas en euros ou si vous ne faites pas des achats dans l’EEE, ceci contrairement à une carte de crédit qui est théoriquement acceptée partout

Comment commencer à utiliser PayPal ?

La création d’un compte PayPal se fait en quelques minutes et de manière très simple. Il convient simplement d’insérer ses coordonnées ainsi que son numéro de carte bancaire. Ainsi, de cette manière, vous n’aurez plus jamais à l’indiquer à nouveau. Une fois que le compte PayPal est créé, il suffit de naviguer sur eBay en recherchant les produits qui vous conviennent. Si l’un d’eux vous intéresse, il suffira d’enchérir ou de faire un achat immédiatement. Enfin, pour payer, il faudra se connecter à PayPal et cliquer sur le bouton de validation du paiement. Ainsi, votre carte bancaire sera débitée sans même que vous n’ayez besoin de vous tracasser à insérer les codes.
WooCommerce Payment est une passerelle de paiement que propose WooCommerce pour les sites web WordPress. Cette passerelle utilise Stripe pour facilement faire la configuration des paiements en ligne à partir de votre panneau administrateur de WordPress. En plus, grâce à un ensemble de vérification, vous pouvez d’entrer en possession de votre argent beaucoup plus rapidement. Dans le cadre du développement web, nous utilisons WooCommerce Payment qui nous pouvons installer et configurer sur votre boutique en ligne.

A quoi sert WooCommerce Payment ?

WooCommerce Paiements est en fait développée et proposée par WooCommerce lui-même, il offre une passerelle de paiement simple et intuitive qui fonctionnera bien évidement avec le WooCommerce système. Vous pouvez donc accepter toutes les principales cartes de crédit / cartes de débit et activer des options pour les paiements récurrents et les abonnements.Voyant comment la passerelle est si ancrée dans le WooCommerce, toute la collecte des paiements et la gestion de l’argent se font dans le tableau de bord WordPress. Vous pouvez ainsi soumettre des remboursements, afficher les paiements et répondre aux rétrofacturations directement depuis votre tableau de bord. Associez cela à des frais bas et à des paramètres de modification de base et vous aurez trouvé la solution de paiement idéale pour ainsi collecter les paiements en ligne.

Quelle est la particularité de WooCommerce Payment ?

WooCommerce Payments a la particularité d’être une extension gratuite à installer et à utiliser régulièrement. Les frais sont fixés aux 2.9 + 0.30 USD par transaction, avec plus ou moins 1% supplémentaire pour les cartes émises en dehors des États-Unis.

Les avantages de Drupal

  • WooCommerce Payment s’intègre bien avec beaucoup d’autres WooCommerce extensions, y compris aussi WooCommerce Abonnements.
  • Il accorde un accès direct à tous les paiements et paramètres dans le tableau de bord WordPress, ce qui facilite donc beaucoup la consolidation de votre flux de travail et vous en tient à une seule zone d’Internet.
  • C’est une option pour accepter les paiements du monde entier, avec certains avantages d’être un commerçant américain.
  • WooCommerce est un centre de gestion des litiges dans le tableau de bord.
  • C’est une zone de configuration de dépôt pour vous assurer de recevoir tous les paiements sur votre compte bancaire dans un délai raisonnable.

Comment commencer à utiliser Drupal ?

Pour débuter avec l’utilisation de WooCommerce, on se rend d’abord dans les paramètres de WooCommerce, onglet Passerelles de paiement, vous devez activer le mode de règlement par chèque et préciser l’adresse d’expédition du règlement. Cependant, vous pouvez également notifier le client que sa commande ne sera traitée qu’à réception ou même encaissement de son chèque. Vous pouvez également rembourser un paiement en accédant à la commande spécifique et en cliquant sur le bouton Remboursement via les paiements WooCommerce.

Les modes de paiement par défaut de WooCommerce

WooCommerce distingue plusieurs méthodes par défaut en moyens de paiement. Lorsque l’on lance un commerce online, on ne sait pas toujours le succès que l’on va rencontrer… ou non. Je pense que débuter ses ventes en activant les paiements par chèque, virement bancaire et Paypal est une bonne base. Toutes fois, si le chiffre d’affaires le justifie, passer sur le paiement sécurisé par carte bancaire proposé par sa banque sera la solution la plus efficace et même certainement la moins onéreuse. Cette solution pourra ainsi compléter ou remplacer Paypal.  Vous devrez cependant vous rapprocher de votre banque pour mettre en place un contrat de Vente À Distance (VAD) et ainsi acquérir une passerelle de paiement compatible avec votre établissement bancaire.
Le plugin Yoast est une solution de référencement très populaire pour les sites en WordPress. Yoast existe depuis 2008 et a été téléchargé des millions de fois. Alors que de nombreux autres plugins ont été développés par des utilisateurs de WordPress dans tout le monde entier, Yoast reste tout de même le plus populaire, grâce à ses nombreuses fonctionnalités automatisées et au fait que pratiquement toutes les fonctions essentielles de référencement sur la page de Yoast sont disponibles dans la version gratuite.

A quoi sert Yoast ?

• Yoast remplit la fonction de pouvoir concevoir le titre avec une bonne description pour le mettre dans le moteur de recherche, en nous donnant la possibilité d’utiliser ainsi une couverture, des sections et d’autres composants pour que le titre à introduire dans le système ait l’aspect le plus frappant possible. • Il sert aussi à montrer un titre de manière plus spécifique, à présenter le titre dans nos réseaux sociaux et à ce que cela soit partagé entre les utilisateurs qui le visitent, ceci en leur offrant une expérience agréable et facile à digérer. • Yoast SEO vous permet d’avoir une liste des URL de votre domaine et que Google montre votre page dans les résultats de recherche, en configurant l’entrée de certaines pages et catégories, comme il se connecte avec Search Console. • Il vous permet de configurer les liens, les titres, les URL, les descriptions, les chemins, etc. • Il a également la possibilité de faciliter le processus de partage du contenu sur les réseaux sociaux créés pour promouvoir la page, de la manière la plus simple et la plus attrayante possible pour les utilisateurs. Ses fonctions sont faciles à utiliser même pour les plus novices dans le thème du référencement avec des outils et une configuration dans les moteurs de recherche.

Quelle est la particularité de Yoast ?

Utiliser un plugin d’optimisation SEO est aujourd’hui indispensable si vous voulez voir apparaître votre article en première page de Google et autres moteurs de recherche. Cependant, ce n’est pas parce que vous installez Yoast SEO sur votre site WordPress que celui-ci apparaît automatiquement en haut des SERP, ce plugin est une aide, certes, mais il y a beaucoup de choses à réaliser. Choisir Yoast SEO comme accompagnant dans votre optimisation SEO est un choix judicieux. Il est donc en effet l’un des meilleurs sur le marché, en plus d’être le plus reconnu. Sa version gratuite permet déjà d’établir les bases des bonnes pratiques en termes de SEO. Mais, comprenez bien un point essentiel : le référencement naturel est devenu une science complexe pour laquelle il faut se former tant il y a d’éléments à prendre en considération.

Les avantages de Yoast

L’avantage principal qu’offre le plugin Yoast SEO est qu’il est compatible avec d’autres extensions, facile à utiliser pour les débutants et offre également l’avantage du blocage, ce qui nous donne le contrôle de nos pages. En raison de son ancienneté, il offre de nombreux avantages en matière d’optimisation, contrairement à d’autres plugins familiers.

Les inconvénients de Yoast

Dans plusieurs cas, l’inconvénient de ce plugin est qu’il peut surcharger WordPress, ralentissant les performances de ce dernier et rendant ainsi plus difficile le temps passé sur les fonctions qu’il fournit, cela peut provoquer des failles dans la sécurité et le temps de chargement.

Comment commencer à utiliser Yoast ?

Pour débuter l’utilisation de Yoast, il est indispensable de repérer l’extension Yoast SEO se trouvant dans les résultats de recherche et cliquer sur « Install Now » ou « Installer maintenant » afin de commencer l’installation ; Après l’installation, cliquer sur « Activate » ou « Activer » qui se situe dans le message de confirmation d’installation.

Outil le plus utilisé en conception des boutiques en ligne.

Si vous souhaitez concevoir une boutique en ligne, WooCommerce pourrait être la solution idéale. En effet, l’extension de WordPress offre des multiples fonctionnalités qui la place en tête des outils web. Vous pouvez, par exemple, convertir votre site web corporatif en boutique en quelques minutes. En plus, en cas de besoin, vous avez accès à une banque d’outils pour propulser votre boutique.

Une vaste communauté de développeurs

La force de WordPress et de ces outils, c’est sa communauté. En effet, avec des milliers de contributeurs à travers le monde, vous avez l’assurance que vous n’êtes pas seul. En cas de besoin, vous trouverez toujours un développeur pour aider. C’est également pour cette raison que la plateforme a des outils révolutionnaires de conception web.

Plusieurs fonctionnalités prêtes à l’usage

Si vous recherchez une plateforme qui offre des outils déjà prêts, vous devez aider cette option de boutique en ligne. En effet, via l’onglet extension ou thème, vous trouverez facilement des outils que vous pouvez utiliser pour lancer votre boutique. Pour faire des ventes en ligne, on n’a pas toujours besoin de se lancer dans le développement complexe. C’est la raison pour laquelle opter pour une plateforme facile et rapide peut aider.

Simple à utiliser même pour les non-développeurs.

Vous n’avez pas besoin d’être un expert du web pour naviguer à travers WordPress. Les onglets sont par défauts simples à comprendre. En plus, la documentation est, on ne peut plus clair. À moins d’une approche très différente du développeur de votre site web, vous aurez moins de difficultés à vous adapter.

Avez-vous un projet en tête?

Obtenez gratuitement une évaluation pour votre projet WordPress. Grâce à une série de questions, nous vous enverrons par courriel un document comportant les étapes que nous prendrons. Vous y trouverez également les coûts associés à votre projet.

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Questions fréquemments posées

Avez-vous des questions? Nous avons regroupé un ensemble de questions que nous recevons généralement de nos clients et visiteurs. Si après avoir parcouru la liste, vous avez toujours besoin de réponse, Pensez-y de nous contacter.

WooCommerce est un système de gestion de contenu open source qui peut vous permettre de créer votre boutique en ligne. Il utilise WordPress et fait partie des meilleurs logiciels que vous puissiez trouver pour votre entreprise de commerce électronique. Il fournit diverses fonctionnalités qui peuvent aider à avoir un site Web.

Le coût d’un site Magento dépend de vos projets, des fonctionnalités et de votre vision durable. Chez Prositeweb, nous estimons un minimum de 40 heures pour construire un excellent site WordPress. Par conséquent, si nous utilisons notre taux horaire, vous devrez peut-être dépenser au moins 3 200 CAD pour votre site Web. Il est essentiel de souligner que le prix d’un site Web dépens de celui qui le construit. Un pigiste peut facturer moins et offrir moins d’options lorsqu’il s’agit d’ajouter des fonctionnalités. Alors qu’avec une agence, vous avez une équipe de professionnels qui s’occupe de divers aspects de votre projet.

Le mode de fonctionnement de WooCommerce est très simple. Si vous avez un site web WordPress, vous pouvez installer WooCommerce en faisant une recherche dans l’onglet des extensions. Une fois installé et activé, vous pouvez alors préparer vos produits et les ajouter à votre site web. Ce serait un plaisir de vous offrir une formation sur le mode d’utilisation de WooCommerce. Contactez-nous pour en savoir plus sur les modalités

WooCommerce est une excellente solution pour commencer la vente en ligne. C’est facile à installer. Effectivement, WooCommerce est une extension qui se greffe sur un site WordPress déjà existant. Grâce à cette solution mondialement connue, vous n’avez pas besoin de trop vous soucier de la complexité de programmation d’une boutique. Vous trouverez facilement des extensions pouvant vous permettre de faire un ensemble de choses.

Tout d’abord, WooCommerce n’est pas automatiquement compatible avec tous les thèmes WordPress. Ensuite, elle ne s’adapte pas forcément non plus aux très gros sites commerce électronique. Donc, si votre activité nécessite de vendre des milliers de produits et plus, il faudra opter pour une plateforme commerce électronique davantage plus complexe. Il faut également noter que certaines notions en développement web peuvent être requises pour obtenir une boutique en ligne parfaitement à l’image de votre entreprise. C’est la raison pour laquelle vous devez faire un recours aux professionnels pour vous assister.

La différence fondamentale entre Woocommerce disponible via un WordPress autogéré et WooCommerce disponible via WordPress.com est le serveur. Effectivement, avec la version sous WordPress.com, vous n’avez pas à vous soucier de l’hébergement ou des mises à jour du serveur. Toutefois, avec la version sous wordpress.org, vous avez plus de flexibilité quand vient le moment de faire des ajustements sur votre site web.

WooCommerce a une communauté de développeurs qui collaborent pour assurer la progression de l’application. La simplicité de WooCommerce est telle que de nombreux développeurs trouvent amusant de travailler dessus au quotidien. Vous trouverez toujours une personne pour vous aider dans vos projets de boutique en ligne sous WooCommerce. Cependant, la personne avec qui vous travaillez déterminera à quel point votre résultat sera.

Nous travaillons avec plusieurs clients depuis près de cinq ans. Nos relations commencent grâce à la conception de leur site Web. Après avoir développé votre solution, nous restons à votre disposition pour tout besoin relatif au développement, à la maintenance, à la mise à jour ou à la refonte.

Autres technologies

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