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Développement des solutions web et application avec PHP

PHP est un langage de programmation très populaire dans le monde du web. Nous développons des sites web, application web et boutiques en ligne avec PHP

Développement des solutions web et application avec PHP

Avez-vous un projet en développement de votre site web ou application ?

Nous sommes une équipe de développeurs full-Stack avec plusieurs années d’expérience en développement et gestion des sites web. Notre équipe peut mettre son expertise à contribution pour vous permettre de vous démarquer de la concurrence.

Développement des sites web et boutiques en ligne.

Prositeweb combine son expertise en PHP avec plusieurs produits dérivée pour concevoir des solutions uniques pour les entreprises. En effet, nous avons de l’expertise en gestionnaire de contenu et Framework.

Développement des modules et des fonctionnalités

Nous avons une expertise de plusieurs années en développement des modules pour les sites web et les applications. Notre équipe est, par exemple, en mesure de travailler avec vous sur les projets plus ou moins complexe.

Développement des modèles pour les sites web

Nous utilisons surtout PHP pour rendre les sites web dynamique. En effet, lors de notre processus de développement web, nous pouvons combiner ce langage de programmation avec les autres langages tels que HTML, JavaScript, CSS pour développer une solution sur mesure.

Création des applications web ou des APIs

Quand vient le moment de développer une application web ou une API, PHP est très efficace. Elle offre plusieurs fonctionnalités qui permettent aux entreprises de créer des solutions même les plus complexes. À titre d’exemple, les plateformes comme WordPress, Facebook utilise le langage de programmation PHP.

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Quelques témoignages

Plusieurs clients nous ont fait confiance et ils sont satisfaits de nos services. Découvrez quelques témoignages.

Évaluation gratuite

J’ai collaboré avec l’équipe de Prositeweb sur plusieurs projets et je n’ai jamais été déçu. Honnêtes, abordables et hautement professionnels, ils sont les experts CMS à Montréal.

Quelques témoignages
Théodore Rigas

Pour avoir travaillé avec Prositeweb pendant plusieurs mois, je recommande celle-ci grâce à sa réactivité et son expertise en développement/Full Stack/Magento. Ils ont une équipe d’expert en Commerce électronique.

Quelques témoignages
Edgard You

Quelques outils que nous utilisons pour concevoir les sites web

Prositeweb développe d’habitude les sites web personnalisés grâce à des outils modernes disponibles sur le marché. Le choix d’un outil dépend souvent du type de projet et du besoin des clients.

ACF ou Advanced Custom Fields, qu’on peut traduire en français par champs personnalisés avancés, est en effet une extension très utilisée par les développeurs sur les sites WordPress de leurs clients, car elle leur permet ainsi de faire beaucoup de choses qui leur facilitent grandement la vie pour faire des sites aux fonctionnalités avancées. Advanced Custom Fields (ACF) peut également être vu sous l’angle d’un plugin WordPress extrêmement puissant qui offre la possibilité d’attacher presque n’importe quel type de champ personnalisé à vos différents types d’articles. L’extension ACF offre ainsi plus de 20 types de champ par défaut.

A quoi sert ACF ?

Le plug-in Advanced Custom Fields de WordPress offre l’ajout de champ personnalisés. Ils deviennent accessibles en plus, ou en remplacement, des espaces de contenus inclus avec WordPress. Ces champs permettent par conséquent l’intégration de l’ensemble des contenus (texte, image, vidéo, fichiers et plus). Même avec l’arrivée de Gutenberg, WordPress qui gère son contenu par blocs à la place de son interface classique, ACF garde une place très intéressante et très indispensable. Un développeur Web peut créer grâce à ACF des blocs avec des options très précises comme un titre, une image et les crédits photo. Les styles sont réglés à l’avance. La seule tâche de l’utilisateur devient donc l’intégration de contenu dans ce qui ressemble à un formulaire. Il n’a pas à s’interroger sur la mise en page et les styles.

Quelle est la particularité de ACF ?

L’utilisateur n’a pas à s’interroger sur l’apparence des contenus, ils sont ajustés à l’avance. Ici, on touche à la différence principale entre un « visual builder » (outil de création de contenu), les blocs Gutenberg de WordPress et la fenêtre de contenu classique. Dans l’ensemble de ces cas, il doit styliser lui-même une grande part du contenu, et ainsi deviner comment marchent les options. Avec ACF, c’est la simplicité qui prime. Chaque bloc possède des champs précis et nommés qui attendent le contenu. Par exemple, pour ajouter un titre, une liste avec le choix du niveau de titre se présentera. L’utilisateur pourra donc se concentrer sur le bout qui l’intéresse, le contenu du site.

Les avantages de ACF

Le bénéfice principal est que, sur un site en ligne, vous et les autres administrateurs du site n’auront plus accès à leur configuration dans le menu de WordPress. De cette manière, on s’assure simplement que personne ne fera de bêtises en modifiant le nom d’un champ en production, ce qui pourrait tout casser. Le plus gros avantage de cette approche, c’est que vous allez pouvoir internationaliser les chaines de textes de vos champs. Ainsi, si vous faites un site multilingue, c’est explicitement la meilleure approche à choisir.Il n’y a aucune limite dans l’utilisation d’Advanced Custom Field afin de rendre le CMS WordPress complètement personnalisé et adapté à vos clients. Ces champs peuvent dans ce cas être utilisés pour créer du contenu personnalisé très précis et sont imaginés pour que l’on crée des interfaces personnalisées complexes.

Comment commencer d’utiliser ACF ?

Vous devez d’abord installer et activer le plugin Advanced Custom Fields comme n’importe quelle autre extension, pour ce faire, rendez-vous dans votre interface d’administration de WordPress puis Extensions et enfin Ajouter. Recherchez Advanced Custom Fields (et pas juste ACF, sinon il ne trouvera pas) et installez-la, ensuite activez-la.
CAPTCHA est une famille de tests de Turing permettant de différencier de manière automatique un utilisateur humain d’un ordinateur. Ce test de défi réponse est ainsi utilisé en informatique pour vérifier que l’utilisateur n’est pas un robot ; cette vérification utilise généralement la capacité d’analyse d’image ou de son de l’être humain.Toutes fois, l’acronyme CAPTCHA correspond simplement à Completely Automated Public Turing test to tell Computers and Humans Apart et en français : Test de Turing public entièrement automatique pour distinguer les ordinateurs des humains. Le but de l’outil, comme son nom le suggère, étant de détecter la présence des robots en les différenciant des humains. Pour le faire, CAPTCHA offre aux internautes de petits questionnaires sous forme différentes.

A quoi sert Captcha ?

Un captcha sert très souvent à détecter la présence de robot ou de confirmer un accès sur un site web interactif. Cependant, il est aussi très présent pour sécuriser les formulaires de contact ou une inscription en ligne. Cela permet donc de s’assurer que les informations proviennent d’humains et non pas d’un ordinateur. Pour résumer, un captcha sert à différencier un humain d’un programme informatique ou robot.

Quelle est la particularité de Captcha ?

CAPTCHA désigne tout d’abord une boîte de dialogue, mais également et surtout l’ensemble du protocole de génération des images et de routage réseau associé à la résolution du test de Turing. Les CAPTCHA sont ainsi entièrement automatisés, ils ne nécessitent que quelques secondes du temps de l’utilisateur.Comme nous l’avons vu précédemment, un Captcha permet de de manière générale de bloquer l’accès de machines malintentionnées vers des sites web ou des formulaires d’inscription.

Les avantages de Captcha

Comme nous l’avons vu auparavant, un Captcha permet fondamentalement de bloquer l’accès de machines malintentionnées vers des sites web ou des formulaires d’inscription.  Toutes fois, les Captchas présentent plusieurs bénéfices parmi lesquelles on peut citer le fait que les Captcha empêchent les pirates d’utiliser des robots pour envoyer des e-mails de phishing. Ils permettent aussi de restreindre la création de plusieurs faux comptes à des fins malveillantes. Ainsi donc, la préservation contre la fraude est assurée, comme pour des sondages par exemple, ceci parce qu’ils permettent d’assurer que chaque vote soit bel et bien effectué par un humain. Du point de vue des prestataires, cela permet bien évidemment une réduction importante de la charge de travail des administrateurs des sites web. Une automatisation des requêtes permet donc aussi de réduire les ressources d’un serveur nécessaires à leur traitement.Cependant, les CAPTCHA sont capables de porter un regard global sur le comportement et même l’historique des interactions d’un utilisateur avec le contenu sur Internet.

Les inconvénients de Captcha

Néanmoins, les Captchas ne présentent pas uniquement des avantages, il y a aussi des inconvénients. Même si l’installation d’un Captcha s’avère bien entendue nécessaire, elle nécessite tout de même quelques attentions spécifiques. Un autre inconvénient à ne pas négliger est le fait que l’action d’un Captcha peut avoir une incidence sur l’expérience utilisateur. Une action est ainsi nécessaire afin de prouver que vous êtes bien une personne physique, toutes fois cette action peut ralentir voire entraver l’accès à site web ou à un formulaire. L’action de « devinette » pourra donc être répétée à de nombreuses reprises, et votre envie de continuer aura été bien ébranlée.

D’autres alternatives aujourd’hui

S’ils sont de plus en plus présents, les Captchas ne sont pas l’unique outil pour sécuriser un site web ou un formulaire. D’autres méthodes sont aussi utilisées, a l’exemple de :
  • Black Lists (ou listes noires) qui répertorient des adresses non désirables.
  • Honeypots (pots de miel) qui piègent les machines « spameuses » grâce à des systèmes d’appâts puissant.
  • Filtres de contenu grâce à l’analyse de mots-clés, qui permettent d’identifier les entrées suspectes
  • Filtrages des serveurs web qui grâce à des analyses complexes, identifient les interactions suspectes basées sur des caractéristiques visibles et même des modèles connus.
Cependant, ces différentes méthodes sont beaucoup plus complexes à mettre en œuvre. C’est ce qu’a bien compris Google en rachetant la Société ReCaptcha en 2009.  Elle a ainsi développé plusieurs versions de son outil. Une autre cause de cela est le fait que le produit est gratuit pour des quantités inférieures à 1 million d’appel par mois, ce qui vous laisse ainsi de la marge. Cependant, il y a une contrepartie, les tests des textes ou des images permettra ainsi à Google de nourrir l’IA (Intelligence Artificielle). Vous allez identifier un mot, ce mot servira à la numérisation des livres et d’archives de presse ancienne. De même, la reconnaissance d’un passage piéton ou d’un bus reconnu par vos soins sur une image, permettra ainsi d’enrichir la base pour les futurs véhicules autonomes.
Google Analytics est un logiciel en mode SAAS cet a dire facilement accessible uniquement par le Web, il est dédié au suivi statistique de l’activité d’un site web. Il permet donc d’avoir une vision globale du nombre de visiteurs, de leur provenance, de leur profil ainsi que de leur comportement sur le site. Le mot statistique est d’autant plus important, car l’ensemble des données est anonymisé, contrairement aux systèmes de tracking individuel de type Marketing Automation.Il s’agit donc d’un outil qui est gratuit pour tous les sites dont le trafic est inférieur à 5 millions de pages vues par mois. Cependant, dans la mesure où le logiciel est lié à un compte Google AdWords, il n’y aura pas de restriction quant au trafic. Il vous permet donc de surveiller les performances d’un site. Aussi, maitriser ce logiciel est indispensable pour pouvoir monter une stratégie webmarketing efficace, connaitre votre audience et pouvoir l’analyser

A quoi sert Google Analytics ?

Google Analytic sert fondamentalement à :
  • Mesurer le nombre de visites et de visiteurs uniques.
  • Mesure le comportement des visiteurs sur le site : contenu consulté, temps passé, chemin emprunté, taux de rebond…
  • Identifier des principales sources de trafic : publicité, référencement naturel, réseaux sociaux…
  • Le profilage des visiteurs cet à dire l’origine géographique, appareil utilisé, navigateur utilisé…
  • Suivre les objectifs : achats en ligne, demande de devis et d’information, inscription à une newsletter…
  • L’ensemble de ces données peut être manipulé et extrait sous forme de fichiers, de tableaux de bord et même de rapports. Les informations collectées seront utiles pour mesurer la notoriété d’un site ainsi que pour réaliser des analyses de données visant ainsi à améliorer l’efficacité.

Quelle est la particularité de Google Analytics ?

Google Analytics a la particularité d’être l’un des plus puissants outils pour surveiller et analyser le trafic d’un site Web. C’est aussi un outil de marketing très important qui permet ainsi de mesurer les résultats de vos campagnes webmarketing en temps réel et de mesurer votre taux de conversion

Les avantages de Google Analytics

Google Analytics présente plusieurs avantages que nous allons résumer en trois groupes :
  • Google Analytics collecte par défaut les principales métriques de la mesure d’audience Internet de manière gratuite : sessions (ex-visites), durée moyenne, taux de rebond, conversions, taux de conversions, données e-commerce… Il propose en natif toutes les fonctionnalités indispensables pour tout web analyste : segmentation, filtrage, export de données, personnalisation de l’affichage… Google Analytics s’intègre facilement avec les autres services de la firme de Mountain View : Search Console, Adwords, Doubleclick
  • Google Analytics Premium permet de passer au stade supérieur cet a dire que les données sont plus fiables grâce à des seuils d’échantillonnage plus élevés, accès à un support utilisateur, quota plus élevé de la récupération des données via l’API.
  • La suite Google Analytics Premium donne accès une palette de 7 outils assez puissant, notamment : DMP, Tag management, Google Analytics, solution de data-visualization…

Les inconvénients de Google Analytics

Google analyttics n’a pas uniquement des avantages, il présente aussi des inconvénients que nous allons résumer en deux point :
  • Pour pouvoir économiser sa bande passante, Google Analytics, dans sa version gratuite, procède à l’échantillonnage des données collectées, il calcule ainsi certaines métriques et dimensions à partir de l’extrapolation d’un sous-ensemble de données. Le recours systématique à l’échantillonnage des données pour des sites à forte audience ou lors de l’utilisation de segments pose ainsi de nombreuses questions sur la fiabilité des données.
  • L’inconvénient majeur de Google Analytics réside sur la question de la propriété et la confidentialité des données. Les conditions d’utilisation de Google lui permettent en effet d’accéder à vos données et de les exploiter à titre commercial, toutes fois, on peut donc comprendre la réticence de certains annonceurs dépensant des fortunes sur la régie Adwords ou évoluant dans des secteurs sensibles ou très concurrentiels.

Comment commencer à utiliser Google Analytics ?

Pour débuter avec l’utilisation de Google Analytics sur son site web, il faut tout d’abord créer un compte, ajouter un site dans Google Analytics puis installer un script (quelques lignes appelées “code de suivi”) dans l’ensemble des pages web du site à suivre. Le script est ainsi fourni par Google au moment de la configuration.L’opération peut donc être réalisée par insertion manuelle dans la sectionou au bas du site. La plupart des CMS proposent des extensions permettant ainsi d’insérer le script Google Analytics sans aller directement modifier le code source. Il est également possible d’insérer le tag en utilisant ainsi un système de tag management.
PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des marchandises, de recevoir des paiements, ou même d’envoyer et de recevoir de l’argent. Il est le leader mondial incontesté en matière de paiement en ligne. Cette banque appartient au groupe leader eBay. Et permet en général d’envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal est donc un émetteur de monnaie électronique et non une banque, et n’offre donc pas en conséquence de cartes bancaires, de compte rémunéré, ou autres services financiers

A quoi sert PayPal ?

PayPal est une entreprise américaine sert à offrir des systèmes de service de paiement en ligne dans le monde entier. La plateforme sert également d’alternative au paiement par chèque ou par carte bancaire. Le site opère ici comme étant un procédé de paiement pour les sites de commerce électronique, les enchères ainsi que d’autres utilisations commerciales pour laquelle ils perçoivent une redevance en échange de bénéfices à l’exemple d’une transaction en un clic et un enregistrement d’un mot de passe. Le système de paiement PayPal, qui est aussi appelé PayPal, est donc considéré comme étant une plateforme de paiement.

Quelle est la particularité de PayPal ?

PayPal a la particularité de contribuer à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché ceci pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand, c’est l’une des particularités de PayPal.

Les avantages de PayPal

Les avantages que présente PayPal sont nombreuses et diverse, on peut citer :
  • Sécurisé.
  • Pas de frais.
  • On n’a pas besoin d’insérer son numéro de carte bancaire sur des sites suspects.
  • PayPal est utilisé aussi bien sur PayPal que plusieurs autres sites marchands comme Cdiscount par exemple.
  • En cas de non réception de votre article après avoir payé par PayPal, vous êtes automatiquement remboursé.
  • En utilisant PayPal, vous recevez directement votre argent et ne perdez pas de temps avec les déplacements inutile à la banque.

Les inconvénients de PayPal

PayPal ne présente pas seulement les avantages, il dispose aussi de plusieurs inconvénients parmi lesquels :
  • L’utilisation de PayPal peut paraitre incompréhensible au début.
  • En cas de vol de mot de passe, n’importe qui sera capable de faire des achats sans votre autorisation. Il est donc primordial de choisir un mot de passe assez compliquer et non intuitif.
  • Un autre des désavantages à ne pas négliger : ce sont les frais et les commissions prélevées si vous ne payez pas en euros ou si vous ne faites pas des achats dans l’EEE, ceci contrairement à une carte de crédit qui est théoriquement acceptée partout

Comment commencer à utiliser PayPal ?

La création d’un compte PayPal se fait en quelques minutes et de manière très simple. Il convient simplement d’insérer ses coordonnées ainsi que son numéro de carte bancaire. Ainsi, de cette manière, vous n’aurez plus jamais à l’indiquer à nouveau. Une fois que le compte PayPal est créé, il suffit de naviguer sur eBay en recherchant les produits qui vous conviennent. Si l’un d’eux vous intéresse, il suffira d’enchérir ou de faire un achat immédiatement. Enfin, pour payer, il faudra se connecter à PayPal et cliquer sur le bouton de validation du paiement. Ainsi, votre carte bancaire sera débitée sans même que vous n’ayez besoin de vous tracasser à insérer les codes.
Symfony est donc un framework PHP (langage de programmation web) utilisé afin de développer des applications ou sites web. Il est considéré comme l’un des meilleurs framework dans la création d’application web car il permet d’obtenir plus de flexibilité

A quoi sert Symfony ?

Symfony est un framework PHP (langage de programmation web), il est utilisé pour le développement des applications ou sites web. Il est donc considéré comme l’un des meilleurs framework dans la création d’application web car il permet d’obtenir plus de flexibilité. Il est également assez facile à prendre en main, grâce aux nombreuses documentations disponibles en ligne. De plus, l’outil de débogage sur Symfony très est puissant. Le débogage est utilisé ici pour identifier et corriger vos fautes dans le code. Cet outil vous fait donc gagner un temps considérable dans la phase de développement de votre application. Symfony est donc un puissant framework PHP utilisé pour développer des applications web ou des sites web complexes, voire même de haut de gamme. Relativement simple d’accès, Symfony est un ensemble de composants ou « bibliothèques » qui facilitent le développement web en réduisant de façon considérable le temps et l’effort requis pour créer des composants pour le développement d’un site web

Quelle est la particularité de symfony ?

Symfony a la particularité de répondre à n’importe lequel de vos besoins pour un site web. Là où un CMS plus traditionnel répondra à 70% de vos besoins, apportant des fonctionnalités parfois superflues ou demandant un travail supplémentaire de personnalisation, Symfony répondra à 95% de vos besoins hautement personnalisables.

Les avantages de symfony

Le principal avantage que nous offre Symfony réside tout simplement dans le fait qu’il s’agit d’un framework permettant de gagner un temps de développement assez important. Une fois que l’on maitrise Symfony, on comprend très rapidement à quel point il est indispensable.  Il s’agit donc ici d’une aide non négligeable dans l’organisation de notre projet. Le framework Symfony prépare ainsi le terrain en apportant une certaine structure nous permettant ainsi d’avoir un code organisé, bien structuré et donc « bien rangé ». Une architecture correcte et organisée est donc aujourd’hui plus que nécessaire d’autant plus si vous n’êtes pas seul à travailler sur le projet.Deuxièmement, un point important à ne pas négliger est la communauté. Tous les développeurs le savent d’ailleurs, lorsque l’on code, internet est notre plus fidèle ami. En l’occurrence avec Symfony aucun problème. Il s’agit donc d’un des frameworks les plus utilisés, la communauté est très active. Dès lors que vous rencontrerez un problème que vous ne parvenez pas à corriger, vous pourrez donc interroger la communauté utilisant ainsi le framework vous permettant normalement d’être débloqué assez rapidement.

Les inconvénients de symfony

Symfony ne dispose pas seulement des avantages, mais toutes fois, s’il y a bien un inconvénient avec Symfony, c’est l’apprentissage. Dès le début, cet inconvénient peut rapidement vous décourager et vous faire abandonner. Il est plus compliqué d’apprendre ce framework que le langage sur lequel il fonctionne. Le langage est donc assez lourd et complexe à prendre en main. Il faut tout de même savoir qu’il existe aujourd’hui une agence symfony pouvant vous accompagner dans le développement de votre projet web.Enfin, tout le monde n’aura pas d’intérêt à utiliser ce framework. Il est de par sa taille, plutôt destiné aux gros projets et ne correspond pas aux petits projets c’est pour cela que vous n’allez par exemple pas l’utiliser si vous souhaitez réaliser un simple site web.

Comment commencer à utiliser symfony ?

Pour bien débuter avec le framework Symfony, il faut quelques prérequis, parmi ces prérequis, on peut citer le fait d’avoir un minimum de connaissance en Programmation Orientée Objet Comprendre comment fonctionne la structure MVC (Symfony repose sur cette architecture) Si tu as donc déjà ces pré-requis, alors tu pourras débuter aisément avec Symfony. D’autres part, par leurs structures, les framework peuvent être compliqués à prendre en main au début. C’est pour cette raison qu’il faut avoir quelques prérequis lors que l’on souhaite l’utiliser. Symfony est un framework écrit en PHP. Il est donc essentiel que vous ayez de bonnes bases en PHP, notamment en programmation.

Un langage classé parmi les meilleurs dans le monde du web

C’est un langage classé 7ᵉ parmi les autres outils de conception web. Plusieurs gestionnaires de contenu ou Framework de conception web utilisent d’ailleurs PHP. Comme exemple, nous pouvons citer les outils tels que WordPress, Drupal, Magento, Laravel ou Symfony.

Combiner PHP à notre expertise pour atteindre vos objectifs

Nous avons plus de 10 ans d’expérience en développement PHP. En plus, notre équipe a eu l’occasion de travailler sur des projets assez complexe. Pour ce fait, vous pouvez compter sur nous si vous recherchez une équipe pour travailler avec des Frameworks ou CMS. Vous pouvez également nous solliciter pour le développement à partir de zéro.

Une approche de développement qui à fait ses preuves

Nous avons une approche de développement web qui a fait ses preuves. Vous pouvez découvrir davantage sur notre approche via ce lien. En plus de notre approche, nous sommes constamment en mode apprentissage pour permettre à nos clients de toujours être se distinguer de la concurrence.

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Obtenez gratuitement une évaluation pour votre projet WordPress. Grâce à une série de questions, nous vous enverrons par courriel un document comportant les étapes que nous prendrons. Vous y trouverez également les coûts associés à votre projet.

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Questions fréquemments posées

Avez-vous des questions? Nous avons regroupé un ensemble de questions que nous recevons généralement de nos clients et visiteurs. Si après avoir parcouru la liste, vous avez toujours besoin de réponse, Pensez-y de nous contacter.

Nous parlons d’un site Web personnalisé lorsque nous personnalisons la conception Web relativement à vos besoins. Lorsque nous travaillons avec un système de gestion de contenu ou un Framework, nous définissons le projet en adéquation avec les résultats attendus. Le processus est différent avec un site Web personnalisé ; nous comprenons d’abord votre objectif, optons pour l’outil qui correspond le mieux à vos besoins et effectuons enfin la personnalisation.

Le temps requis pour créer un site Web personnalisé dépend de divers paramètres : vos besoins, vos fonctionnalités, le type de site Web et même les options que vous souhaitez inclure. Nous évaluons 1 à 3 mois pour construire un excellent site web. Le temps peut varier selon qui fait quoi. Entre autres, si vous fournissez du contenu ou des photos pour votre site, cela peut être plus rapide si vous fournissez tout à temps.

Nous pouvons vous recommander un outil si vous fournissez plus de détails sur ce que vous voulez. En d’autres termes, aucune réponse fixe n’existe quant à l’outil à utiliser pour créer un site Web personnalisé. Cependant, certaines solutions sont davantage destinées au commerce électronique, tandis que d’autres sont meilleures pour un site Web d’entreprise. Contactez-nous dès aujourd’hui et ce sera avec plaisir que l’on évaluera gratuitement votre projet.

Il n’y a pas de garantie à 100 % s’agissant du développement d’un site web ou d’une application. Cependant, nous pensons avoir les compétences et l’expertise pour fournir le meilleur des outils de développement les plus populaires. De plus, nous sommes habitués à dépasser les limites technologiques en construisant la solution dont nos clients ont besoin. Contactez-nous, il nous fera plaisir d’évaluer vos besoins et de revenir avec une réponse plus précise.

Prositeweb est une équipe de développeurs de sites Web et de logiciels dédiés. Au fil des ans, nous avons travaillé avec diverses entreprises pour créer et maintenir leurs sites Web et leurs applications. Une chose gentille à propos de nous, c’est que nous sommes toujours désireux d’apprendre. Par conséquent, apprendre chaque jour pour s’assurer que nos clients obtiennent toujours le meilleur est la raison pour laquelle vous devriez travailler avec nous.

Oui. Notre travail avec vous ne s’arrête pas après le processus de développement. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider pour votre site Web. De plus, nous offrons trois mois d’assistance gratuite pour corriger tout bogue ou problème sur votre site Web.

La plupart du temps, nous choisissons un outil selon les besoins des entreprises. Ainsi, pour les sites Web d’entreprise, nous pouvons utiliser les logiciels comme WordPress, Joomla, Drupal ou Laravel. Par ailleurs, si vous souhaitez développer une boutique en ligne, nous pouvons travailler avec Magento Woocommerce, Shopify ou PrestaShop. Il est à noter que le choix entre ces solutions dans un domaine spécifique dépend de votre équipe, de votre budget et de votre objectif.

Construire un site web avec WordPress dépend de divers critères : la complexité de vos projets, vos exigences, le contenu que vous fournissez, l’approche que vous choisissez, etc. D’après notre expérience, cela peut prendre d’un mois à quatre mois. Pour les entreprises qui produisent du contenu à temps ou qui ont déjà un design prédéfini, c’est plus rapide.

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