Application de gestion des finances disponibles en mobile et web

Recherchez-vous une Application de gestion des finances? Nous vous proposons ensea Bill. En effet, ensea Bill est une application disponible en versions mobile et web. Grâce à nos applications, vous avez la possibilité de gérer vos entrées/sorties et recevoir des notifications.

Téléchargez l'application ou créez un compte en ligne

Vous avez la possibilité de télécharger l'application sur google Play ou d'utiliser la version en ligne. La version mobile sous Google Play est limité à la gestion des Entrées et sortie. Cependant avec la version web, vous avez également accès à un CRM.

Configurations de base

Les configurations de base vont consister à entrer vos catégories de produits ou entrer les compagnies courante. Vous avez également la possibilité d'entrée les informations au moment de saisir les entrées /sorties.

Configurations de base

Activez l'option de notification

L'option de notification vous permet de recevoir des notifications lors des dates d'échéance de vos factures. En effet, grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez recevoir un message le jour même de paiement de votre facture.

Débutez l'utilisation de l'application

Une fois les  configurations de base terminées, vous pouvez au quotidien utiliser l'application pour la gestion de vos finances. Si vous êtes sur la version web, vous avez également la possibilité d'utiliser le CRM pour la gestion de vos clients.

Débutez l'utilisation de l'application

Avez vous des questions?

Si vous avez des questions sur le mode d'utilisation de notre logiciel, vous pouvez nous contactez. Vous pouvez également nous appeler au +1(438) 929-5887 

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