Un processus de création de code QR qui se résume en 4 étapes

Nous avons simplifié le processus de création de votre code pour vous aider à vous focaliser sur l’essentiel.

1

Importez votre affiche

Vous devez utiliser le formulaire ci-dessous pour importer votre affiche (format JPG ou PNG).

2

Configurez votre QR Code

À l’étape suivante, vous aurez accès à un formulaire pour configurer votre code.

3

Ajustez la possition de votre code

Vous allez pouvoir déplacer la position du code sur votre affiche selon le besoin.

4

Téléchargez votre code

Vous pouvez télécharger votre code dans le format qui vous convient.

Suscitez la curiosité de votre audience

Suscitez la curiosité de votre audience

Grâce au code QR, vous pouvez facilement accroître votre audience. En effet, avec un petit bloc de code à un coin de votre affiche, vos potentiels clients voudraient en savoir plus sur vos services. C’est professionnel et plus significatif.

Grâce à notre outil en ligne, vous allez pouvoir générer et ajouter un code QR en quelques secondes sur vos affiches. Cela vous permettra de facilement rediriger vos clients vers du contenu plus détaillés.

Fidélisez votre clientèle existante tout en attirant plusieurs autres

Il existe d’innombrables applications à l’utilisation d’un code QR. Vous pouvez, par exemple, l’utiliser pour créer un système de fidélisation de votre clientèle. Le processus pourrait consister à créer un code QR connecté à votre système de paiement ou boutique qui comptabilisera chaque scan et appliquerait des réductions. Cela aurait pour effet d’augmenter le taux de clients récurrents. En plus, vous pourriez attirer davantage de personnes.

À l’aide de notre application de création de code QR, nous pouvons travailler à implémenter une telle solution pour votre organisation.

Fidélisez votre clientèle existante tout en attirant plusieurs autres

Quelques avantages à ajouter un code QR sur vos affiches

Ci-dessous quelques avantages que vous pourriez avoir si vous ajoutez un code QR sur vos affiches publicitaires.

Fournir plus de détails en moins de mots

Avec un code QR, vous n’avez pas besoin de saturer votre affiche de textes. Il suffira de générer un code que les utilisateurs peuvent scanner pour lire davantage.

Augmenter le taux d’engagement

Le côté mystérieux d’un code QR incite le monde à vouloir en savoir davantage. En effet, compte tenu du fait que les données sont cryptées, le monde veut en savoir plus.

Une solution écologique

Plus besoin de faire des impressions, des milliers de pages pour transmettre un message. Il suffit de résumé l’essentiel sur une page et rediriger les utilisateurs sur une page web.

Simplicité

Le code QR est adapté au monde du web actuel. En effet, que vous ayez envie de partager votre contenu sur les médias sociaux ou par courriel, votre code s’adapte à votre stratégie.

Portabilité

Les QR Codes sont faciles à conserver et ont peu de poids. Vous pouvez le porter sous forme d’image numérique ou de document imprimé. En plus, vous pouvez facilement partager.

Compatible avec n’importe quel lecteur QR

Vos utilisateurs peuvent numériser et accéder rapidement à votre contenu à l’aide de n’importe quel lecteur QR depuis leur téléphone portable. Ce qui pourrait favoriser le partage.

Questions fréquemment posées

Le code QR (Quick Response Code) est un code-barres 2D. Il est utilisé en marketing ou en vente pour faciliter l’accès à des informations complémentaires via un smartphone. Ce code est devenu un élément quasi indispensable pour les campagnes de marketing web. Il a de nombreuses fonctions, tout cela dépend de l’annonceur.

Les entreprises peuvent utiliser des codes QR pour stocker des données dans un carré 2D afin de partager certaines informations avec les clients. Le code QR peut être téléchargé et transféré aux clients sous forme de document imprimé ou d’image. Ensuite, puis, les utilisateurs peuvent télécharger un lecteur de code QR pour scanner et lire le contenu.

Il existe de nombreuses applications qui peuvent aider à scanner un code QR. Vous pouvez les obtenir dans le magasin d’applications de votre fournisseur de système d’exploitation. Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez en télécharger un sur Google Play. Si vous avez un iPhone, vous devrez utiliser l’Apple Store. La façon standard de scanner un code QR est d’activer l’application et de scanner le code. La plupart des applications fournissent des instructions.

En ajoutant un code QR aux images de vos produits, vous donnerez la possibilité aux utilisateurs disposant d’un scanner QR d’en savoir plus sur votre offre. Notre générateur de code QR peut vous permettre de stocker des informations telles que les détails de vos produits, les prix, les emplacements des magasins et bien plus encore.

Notre version gratuite ne prend pas en charge l’ajout de codes QR sur plusieurs photos simultanément. Vous pouvez, par exemple, télécharger le code séparément pour ajouter des images de divers produits. Vous pouvez également contacter notre équipe d’assistance. Ce sera un plaisir de discuter de la possibilité d’ajouter QR sur de nombreux produits avec vos spécifications. Contactez-nous.

Nous travaillons actuellement sur une option qui vous permettra de créer votre compte et d’avoir un accès plus flexible. Cependant, maintenant, vous ne pouvez créer qu’un seul code QR que nous supprimons de nos systèmes une fois que vous l’avez téléchargé.

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