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ChatGPT… Votre créateur de contenu Automatisé



ChatGPT, grâce à son API, vous donne la possibilité de mettre en place un créateur de contenu automatisé. En effet, avec l’API de ChatGPT, vous pouvez exactement effectuer les mêmes tâches que vous effectuez sur chat.openai.com à partir de votre site web. Pour vous simplifier la vie, nous vous proposons notre plugin WordPress. Avec notre plugin, vous allez pouvoir connecter l’API de ChatGPT sur votre site web, créer une base de connaissances, et autogénérez le contenu de votre site internet.

Comment fonctionne le créateur de contenu Automatisé ?

Le principe est très simple, une fois que vous aurez installé notre plugin, vous allez tous simple lui donner une liste de contenu à générer et la fréquence. L’outil se chargera de créer le contenu pour vous et vous vous contenterez de faire des révisions. Mais, avant d’arriver à la configuration et les requêtes, voici les étapes à suivre :

1- Créer un compte sur openAI.com pour générer la clé API

Pour utiliser notre plugin, vous aurez besoin de la clé API de ChatGPT, et pour ce fait, vous devez visiter le site web d’OpenAI.

Une fois que vous aurez créé le compte, vous devez copier la clé API et la clé de votre organisation. l’API de ChatGPT vous permet d’accéder la version 3.5 et 4.

2- Obtenez une copie de notre plugin WordPress — créateur de contenu Automatisé

Pour avoir une copie du plugin, vous devez tout simplement remplir le formulaire ci-dessous. Nous entrerons en contact avec vous et vous enverrons le plugin.  Vous trouverez la documentation via ce lien.

La documentation vous expliquera comment mieux configurer le plugin. Vous apprendrez par exemple :

  • Comment et où ajouter vos clés API
  • restreindre l’API à votre secteur d’activité
  • Ajouter le code court sur vos pages web

3 – Définissez les sujets que vous souhaitez que votre créateur de contenu Automatisé rédige.

La clé pour avoir de meilleurs résultats grâce à l’AI, c’est de définir les bonnes requêtes ; ce qu’on appelle Prompts, vous devez par conséquent définir les différentes requêtes ou thématiques sur lesquelles vous désirez rédiger.  Si vous avez défini un plan de publication, vous pouvez les entrer dans l’onglet catégories des publications.  Et, dans la description, écrivez les instructions pour ChatGPT.

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