facebook
WooCommerce development

WooCommerce Development Agency in Montreal

We offer a wide range of services in WooCommerce. Contact us for any project related to templates, plugins, and website development.

Talk to an expert
Prositeweb Inc.
WooCommerce services

What we can do for you

Texte alternative

Custom template development

Most of the custom template you find in the market do not always fit your requirements. We can work together to build a template from scratch or customize the one you buy online.

Texte alternative

Plugins and modules development

Plugins are excellent tools for extending the functionality of your website. To enable you to meet your organization's specific needs, we work with you to develop plugins.

Texte alternative

Redesign and update of WooCommerce website

Are you looking for a team to work with you on the day-to-day updates or redesign of your website? We can assist you with security checks, website optimizations, and redesign.

Texte alternative

Building a new WooCommerce website for your business

We can work together if you look forward to building a new online shop. Our team can handle various aspects of your projects, such as Design, content, front-end and back-end.

Texte alternative

Ongoing WooCommerce maintenance.

To focus on other aspects of your business, you need a qualified web development team to assist you with the ongoing management of your Woocommerce website. Our team can work with you in any aspect of your website.

Texte alternative

Migrating online shops from other software to WooCommerce

Are you not happy with your current solution and want to switch to WooCommerce? Or do you have an older WooCommerce version and want to upgrade to a newer one? Then, you made the right decision. Contact us today.

Prositeweb Inc.

Build your WooCommerce Store the right way with Prositeweb.

WooCommerce offers excellent features to build and maintain online stores quickly. However, the proper process to achieve that is sometimes misused or unexploited. At Prositeweb, we follow the guideline to ensure that you have all you need to succeed with your business.

Supercharge your WooCommerce store with revolutionary features

Artificial intelligence has become the new trend in the business world. We bring the revolution of AI to your doorstep so that you can take full advantage of current technologies. Contact us today for a free quote.

Prositeweb Inc.
Convert your HTML design or PSD into a WordPress template

Convert your HTML design or PSD into a WordPress template

With our solution, you will be able to turn any of your static HTML websites into a dynamic WordPress Website.

Get a detailed error report

A diversified set of services in web design and development.

All our services include these options. Work with experts to improve your ranking on the web.

1
service

SSL Certificate

Free SSL certificate installation on your website or application

2
service

Training

Training after the development of your platform

3
service

Documentation

Detailed documentation to facilitate post-service continuity

4
service

Hosting

We provide hosting services with options to manage all the technical support on daily basis

5
service

Custom extensions

We are experts in custom modules and extensions. If needed, we can build tools that fit your business needs.

6
service

Technical support

At your disposal to help you with all technical problems.

7
service

Creation of themes and extensions

We assist you in the design and development of your themes and extensions.

8
service

Development

Support in the development of your web solution

We work with companies from various industries in Canada

We proudly work with Canadian companies in the design and day-to-day management of their website. Our expertise and professionalism allow us to forge long-standing relationships with our clients.

Blog

Some of our latest posts

Frequently asked questions

Some answers to common questions

WooCommerce is an open-source Content Management System that can enable you to build your online store. It uses WordPress and is among the best software that you can find for your eCommerce business. In addition, it provides various features that can help have a standalone website.
The cost of a Magento website depends on your projects, the features, and your vision in the long term. At Prositeweb, we estimate a minimum of 40 hours to build a good WordPress website. Hence, if we use our hourly rate, you may need to spend at least 3200 CAD for your website. It is essential to point out that the price of a website depends on who is building it. A freelancer may charge less and provide fewer options when it comes to adding features. Whereas with an agency, you have a team of professionals handling various aspects of your project.
The way WooCommerce works is straightforward. If you have a WordPress website, you can install WooCommerce by searching the extensions tab. Once installed and activated, you can then prepare your products and add them to your website. It would be a pleasure to provide you with training on how to use WooCommerce.
WooCommerce is the best tool to start selling online. It's easy to install. WooCommerce is a plugin that uses WordPress features. You don't need to worry much about the complexity of web programming. For instance, You will easily find extensions that can allow you to extend your website features.
First, WooCommerce is not automatically compatible with all WordPress themes. Second, it doesn't necessarily work for huge e-commerce sites either. So, if your business requires selling thousands of products and more, you will need to opt for a different e-commerce software. It should also be noted that you need development skill to build a store that best-fit your business needs. This is the reason you should use the professionals to assist you.
The fundamental difference between Woocommerce available through self-managed WordPress and WooCommerce available through WordPress.com is the server. With the WordPress.com version, you don't have to worry about hosting or server updates. But, on the other hand, with the version under WordPress.org, you have more flexibility in making adjustments to your website.
WooCommerce has a community of developers who work together to keep the software moving. The simplicity of WooCommerce is such that many developers find it fun to work on it daily. You will always find someone to help you with your WooCommerce online store projects. However, the person you work with will determine how good your outcome will be.
We have been working with several companies for almost five years. Our relationship began with the design of their website. After developing your solution, we remain available for any need related to the development, maintenance, updating or redesign.

Subscribe to receive our news straight to your inbox.

X

facebook
Développement de WooCommerce

Agence Web spécialisé en WooCommerce à Montréal

Nous offrons une large gamme de services dans WooCommerce. Contactez-nous pour tout projet lié aux modèles, aux plugins et au développement de sites Web.

Parlez à un expert
Prositeweb Inc.
Nos services de développement WooCommerce

Ce que nous offrons

Texte alternative

Développement des modèles sur mesure

Lorsque vous achetez un modèle en ligne, il comporte des fonctionnalités supplémentaires dont vous n’avez pas nécessairement besoin. En qualité de développeurs de modèles, nous pouvons en créer un dès zéro qui correspond à 100 % à vos besoins. Alternativement, nous pouvons apporter quelques ajustements pour garantir que vous ayez moins d’impact sur le temps de chargement ou la sécurité.

Texte alternative

Développement d’extensions et modules

Les plugins sont d’excellents outils pour étendre les fonctionnalités de votre site Web. Pour vous permettre de répondre aux besoins spécifiques de votre organisation, nous travaillons avec vous pour développer des plugins.

Texte alternative

Refonte et mise à jour du site Web WooCommerce existant

Vous recherchez une équipe pour travailler avec vous sur les mises à jour quotidiennes ou la refonte de votre site Web ? Nous pouvons vous aider avec les contrôles de sécurité, les optimisations de site Web et la refonte.

Texte alternative

Conception de nouveau site Web WooCommerce pour votre entreprise

Nous pouvons travailler ensemble si vous avez hâte de créer une nouvelle boutique en ligne. Notre équipe peut gérer divers aspects de vos projets, tels que la conception, le contenu, le front-end et le back-end.

Texte alternative

Amélioration continue de votre site WooCommerce

Pour vous concentrer sur d’autres aspects de votre entreprise, vous avez besoin d’une équipe de développement Web qualifiée pour vous aider dans la gestion continue de votre site Web Woocommerce. Notre équipe peut travailler avec vous dans n’importe quel aspect de votre site Web.

Texte alternative

Migrer votre boutique d’un autre logiciel vers WooCommerce

Vous n'êtes pas satisfait de votre solution actuelle et souhaitez passer à WooCommerce ? Ou avez-vous une ancienne version de WooCommerce et souhaitez-vous passer à une version plus récente ? Ensuite, vous avez pris la bonne décision. Contactez-nous dès aujourd'hui.

Prositeweb Inc.

Construisez votre boutique WooCommerce de la bonne manière avec Prositeweb.

WooCommerce offre d’excellentes fonctionnalités pour créer et maintenir rapidement des boutiques en ligne. Cependant, le processus approprié pour y parvenir est parfois mal utilisé ou inexploité. Chez Prositeweb, nous suivons la ligne directrice pour nous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour réussir avec votre entreprise.

Boostez votre boutique Magento avec des fonctionnalités révolutionnaires

L’intelligence artificielle est devenue la nouvelle tendance dans le monde des affaires. Nous apportons la révolution de l’IA à votre porte afin que vous puissiez profiter pleinement des technologies actuelles. Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit.

Prositeweb Inc.
Conversion de Votre site web en Application mobile

Conversion de Votre site web en Application mobile

Nous avons établi une base de code qui vous permet de transformer votre URL ou site Web HTML en une application mobile pour Android et iOS.

Obtenez un rapport d’erreur détaillé

Notre Processus de développement web.

Pour vous offrir un service de qualité, nous respectons les sept phases de développement web qui ont fait leurs preuves.

1
service

01- Analyse

Dans cette phase nous prenons en compte les besoins, les objectifs et le public ciblé pour le site à réaliser

2
service

02 – Planification

Dans cette phase nous faisons le plan du site, ainsi que sa structure et nous choisissons la technologie convenable si le client n’a aucune idée

3
service

03- Design

Nous établissons les maquettes puis le prototype du site basé sur les méthodes de UI Et UX

4
service

04- Contenu

Nous produisons du contenu adapté pour votre solution et des photos, et vidéos adaptées au contexte. Ceci sera bénéfique pour un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche

5
service

05 – Développement

Nous mettons sur place une base de données qui saura aller parfaitement au problème, ainsi que les différents environnements de développement

6
service

06 – Assurance qualité

Tous nos produits respectent les qualités standard de développement. Tous nos actifs sont testés convenablement avant déploiement.

7
service

07 -Déploiement

Nous assurons le déploiement comment sur le serveur de production. L’hébergeur peut-être fourni par nous-même ou le client

8
service

08 – Support technique et maintenance

Une fois déployé nous vous suivons dans vos premiers mois de l’administration de votre projet. Nous faisons également des mises à jour selon vos demandes

Nous travaillons avec des compagnies de divers secteurs d'activité

Nous travaillons en étroite collaboration avec les entreprises Canadiennes dans la conception et gestion quotidienne de leur site web. Notre expertise et professionnalisme nous permet de tisser des relations de longue date avec nos clients.

Partenaires Immobilier
Blog

Quelques-uns de nos derniers articles

Questions fréquemment posées

Quelques réponses aux questions courantes

WooCommerce est un système de gestion de contenu open source qui peut vous permettre de créer votre boutique en ligne. Il utilise WordPress et fait partie des meilleurs logiciels que vous puissiez trouver pour votre entreprise de commerce électronique. Il fournit diverses fonctionnalités qui peuvent aider à avoir un site Web.
Le coût d’un site Magento dépend de vos projets, des fonctionnalités et de votre vision sur le long terme. Chez Prositeweb, nous estimons un minimum de 40 heures pour construire un bon site WordPress. Par conséquent, si nous utilisons notre taux horaire, vous devrez peut-être dépenser au moins 3 200 CAD pour votre site Web. Il est essentiel de souligner que le prix d’un site Web dépens de celui qui le construit. Un pigiste peut facturer moins et offrir moins d’options lorsqu’il s’agit d’ajouter des fonctionnalités. Alors qu’avec une agence, vous avez une équipe de professionnels qui s’occupe de divers aspects de votre projet.
Le mode de fonctionnement de WooCommerce est très simple. Si vous avez un site web WordPress, vous pouvez installer WooCommerce en faisant une recherche dans l’onglet des extensions. Une fois installé et activé, vous pouvez alors préparer vos produits et les ajouter à votre site web. Ce serait un plaisir de vous offrir une formation sur le mode d’utilisation de WooCommerce. Contactez-nous pour en savoir plus sur les modalités
WooCommerce est une excellente solution pour commencer la vente en ligne. C’est facile à installer. Effectivement, WooCommerce est une extension qui se greffe sur un site WordPress déjà existant. Grâce à cette solution mondialement connue, vous n’avez pas besoin de trop vous soucier de la complexité de programmation d’une boutique. Vous trouverez facilement des extensions pouvant vous permettre de faire un ensemble de choses.
Premièrement, WooCommerce n’est pas automatiquement compatible avec tous les thèmes WordPress. Deuxièmement, elle ne s’adapte pas forcément non plus aux très gros sites commerce électronique. Donc, si votre activité nécessite de vendre des milliers de produits et plus, il faudra opter pour une plateforme commerce électronique davantage plus complexe. Il faut également noter que certaines notions en développement web peuvent être requises pour obtenir une boutique en ligne parfaitement à l’image de votre entreprise. C’est la raison pour laquelle vous devez faire recours aux professionnels pour vous assister.
La différence fondamentale entre Woocommerce disponible via un WordPress autogéré et WooCommerce disponible via WordPress.com est le serveur. Effectivement, avec la version sous WordPress.com, vous n’avez pas à vous soucier de l’hébergement ou des mises à jour du serveur. Par contre, avec la version sous wordpress.org, vous avez plus de flexibilité quand vient le moment de faire des ajustements sur votre site web.
WooCommerce a une communauté de développeurs qui travaillent ensemble pour assurer la progression de l’application. La simplicité de WooCommerce est telle que de nombreux développeurs trouvent amusant de travailler dessus quotidiennement. Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider dans vos projets de boutique en ligne sous WooCommerce. Cependant, la personne avec qui vous travaillez déterminera à quel point votre résultat sera.
Nous travaillons avec plusieurs clients depuis près de cinq ans. Nos relations commencent avec la conception de leur site Web. Après avoir développé votre solution, nous restons à votre disposition pour tout besoin relatif au développement, à la maintenance, à la mise à jour ou à la refonte.

Abonnez-vous pour recevoir nos nouvelles directement dans votre boîte de réception.

X