Get Appointment

We have received your message and will contact you soon.

Thank you for choosing prositeweb, your web development agency in Montreal. Please call us at +1 (514) 548-2165 if you need immediate support.

Staff consultation and training

Let technology work for you with input from web development experts

Staff consultation and training

What all our customers get thanks to our collaboration

We work with you on several aspects surrounding web development. Namely, the quality of your content, the conversion and the improvement of the brand image of your company. Below is a summary of what you get with our services.

  • A solution 100% adapted to all types of screens

As you may already know, the ergonomics and adaptability of your web solution to all types of screens is essential to target customers of all age groups. That's why we put everything in place to offer you a solution tested and validated on mobile phones, tablets and desktop computers.

  • Validate under different browsers and operating systems

During the development process, we can sometimes lose sight of the fact that customers will be using the solution under an operating system or browser different from ours. At Prositeweb, we have tools that allow us to test and validate that websites and applications are compatible with all current solutions.

  • All our codes respect the W3C standard in terms of syntax

The W3C establishes a set of development standards to promote performance, adaptability and above all security. At the end of development, we validate each line of code to be reassured that it does not use syntaxes which are no longer approved. In addition, we adopt the most modern approaches.

  • Solutions designed to be positioned at the top of search engines

From the analysis stage, we have in mind the SEO aspect of your website. The purpose is certainly to make more sales or to attract potential interested parties, we do everything we can to assist you in this regard. This depends above all on the quality of your website, the relevance of your content and your positioning against the competition.

Do you have a project in mind! do not hesitate to contact us.

Location 9590 Boul Henri-Bourassa E Office 108 H1E 2S4 Montreal, Québec , Canada
Email Address [email protected]

We have received your message and will contact you soon.

Thank you for choosing prositeweb, your web development agency in Montreal. Please call us at +1 (514) 548-2165 if you need immediate support.

Send us a message

Consultation in technological choice

With thousands of software out there, it can sometimes be difficult to choose the right one for your needs. We can, for example, make an assessment of your project and degree of knowledge in order to better advise you.

Consulting service in management and development of solutions

We can work with you both in your premises or our offices in Montreal to advance your projects. Our team can fully manage your projects. Alternatively, we can collaborate with your team for a skills exchange.

Staff training

Another aspect of our service consists of offering you the appropriate training to help you be autonomous in your tools. Indeed, at the end of the development of your project, we provide training to better explain how to manage the website. If you wish, for example, to improve the level of your team on the use of development software, we can also organize training.

Technical support and maintenance

We have a service 100% dedicated to updating or maintaining your web solutions. Our service consists, among other things, of modifying an existing solution, fixing bugs or performance problems. We can also help you audit your website to help you improve quality. Indeed, several factors can have an impact on the achievement of the objectives of a website. Among the factors, we can cite loading time, syntax errors, ergonomics and compatibility with web browsers. We use, for example, GTmetrix to test and improve performance and W3C validator to fix syntax errors.

Why work with us?

If you are looking for support from people who also master the technology you use for your website, you have come to the right place. Indeed, we have advanced knowledge in development tools for websites and applications. Combined with our notions in web server management, we can easily provide you with assistance, so you can better optimize your website.

The choice to move towards open-source solutions was largely influenced by the fact that many hosted software do not give flexibility and ease of learning. In other words, thanks to open-source solutions, we are constantly innovating and learning to offer you the best.

The w3C establishes a set of rules and recommendations to better guide the development approach of web solutions. These recommendations aim to improve the quality of web solutions. Compliance with these rules is essential throughout the development process.

The primary goal of your website or application being to easily reach your site, we make sure to do all the necessary validations before going online. Our validations can consist in validating the adaptability of the site with the types of screen.

Cybercrime is a major issue on the net. This is why it is important to establish barrier measures to better protect yourself. Measures include, among other things, the quality of codes and best practices.

Performance is a key element that you should not neglect if you want to better reach your target. Prositeweb works to apply a set of measures to ensure that your solution is relatively easy to navigate. For this, we adopt good practices and carry out a set of tests before the publication of the website.

Do you have a project in mind? Contact our web agency for a free evaluation.

Contact us if you are looking for a Montreal-based web agency capable of supporting you in Backend and Frontend development.

Obtenir un rendez-vous

Nous avons reçu votre message et vous contacterons bientôt.

Merci d'avoir choisi prositeweb, votre agence de développement web à Montréal. Veuillez nous appeler au +1 (514) 548-2165 si vous avez besoin d'un soutien immédiat.

Consultation et formation du personnel

Laissez la technologie travailler pour vous grâce à l’apport des experts en développement web

Consultation et formation du personnel

Ce que tous nos clients obtiennent grâce à notre collaboration

Nous travaillons avec vous sur plusieurs aspects qui entourent le développement web. À savoir, la qualité de votre contenu, la conversion et l’amélioration de l’image de marque de votre entreprise. Ci-dessous un résumé de ce que vous obtenez grâce à nos services.

  • Une solution 100 % adaptée à tous types d’écrans

Comme vous le savez peut-être déjà, l’ergonomie et l’adaptabilité de votre solution web à tous types d’écrans est capitale pour cibler les clients de toutes les tranches d’âge. C’est la raison pour laquelle nous mettons tout en place pour vous proposer une solution testée et validée sur les téléphones mobiles, tablettes et ordinateurs de bureau.

  • Valider sous différents navigateurs et Systèmes d’exploitations

Lors du processus de développement, on peut parfois perdre de vue que les clients vont utiliser la solution sous un système d’exploitation ou navigateur différent du nôtre. Chez Prositeweb, nous avons des outils qui permettent de tester et de valider que les sites web et applications sont compatibles avec toutes les solutions de l’heure.

  • Tous nos codes respectent le standard W3C en termes de syntaxes

Le W3C établit un ensemble de standards de développement pour favoriser la performance, l’adaptabilité et surtout la sécurité. À l’issue de développement, nous validons chaque ligne de code pour se rassurer qu’elle n’utilise pas les syntaxes qui ne sont plus approuvées. En plus, nous adoptons des approches les plus modernes.

  • Des solutions pensées pour être positionnée en tête des moteurs de recherche

Dès le stade de l’analyse, nous avons en tête l’aspect référencement de votre site web. La finalité étant certainement de faire plus de vente ou d’attirer des potentiels intéressés, nous mettons tout en œuvre pour vous assister dans ce sens. Cela passe avant tout par la qualité de votre site web, la pertinence de votre contenu et votre positionnement face à la concurrence.

Avez-vous un projet en tête ! n’hésitez pas à nous contacter.

Notre adresse 9590 Boul Henri-Bourassa E Bureau 108 H1E 2S4 Montreal, Québec , Canada
Téléphone +1 (514) 548-2165

Nous avons reçu votre message et vous contacterons bientôt.

Merci d’avoir choisi prositeweb, votre agence de développement web à Montréal. Veuillez nous appeler au +1 (514) 548-2165 si vous avez besoin d’un soutien immédiat.

Envoyez-nous un message

Consultation en choix technologique

Avec des milliers de logiciels qui existent sur le marché, il est parfois difficile de choisir celui qui cadre avec vos besoins. Nous pouvons, par exemple, faire une évaluation de votre projet et dégrée de connaissance afin de mieux vous conseiller.

Service conseil en gestion et développement des solutions

Nous pouvons travailler avec vous aussi bien dans vos locaux ou nos bureaux à Montréal pour faire avancer vos projets. Notre équipe peut entièrement gérer à vos projets. Alternativement, nous pouvons collaborer avec votre équipe pour un échange de compétence.

Formation du personnelle

Un autre volet de notre service consiste à vous proposer la formation adéquate pour vous aider à être autonome dans vos outils. En effet, à l’issue du développement de votre projet, nous procurons une formation pour mieux expliquer comment gérer le site web. Si vous le souhaitez, par exemple, améliorer le niveau de votre équipe sur l’utilisation d’un logiciel de développement, nous pouvons également organiser une formation.

Soutien technique et maintenance

Nous avons un service 100 % dédié à la mise à jour ou la maintenance de vos solutions web. Notre service consiste entre autres à modifier sur une solution existence, fixer les bugs ou les problèmes des performances. Nous pouvons également vous aider à faire un audit de votre site web afin de vous permettre d’améliorer la qualité. En effet, plusieurs facteurs peuvent avoir un impact sur l’atteinte des objectifs d’un site web. Parmi les facteurs, nous pouvons citer le temps de chargement, les erreurs de syntaxes, l’ergonomie et la compatibilité avec les navigateurs web. Nous utilisons, par exemple, GTmetrix pour tester et améliorer la performance et W3C validator pour fixer les erreurs de syntaxes.

Pourquoi travailler avec nous?

Si vous recherchez un accompagnement par des personnes qui maitrisent également la technologie que vous utilisez pour votre site web, vous êtes au bon endroit. En effet, nous avons des connaissances avancées en outils de développement des sites web et des applications. Combiné à nos notions en gestion des serveurs web, nous pouvons facilement vous apporter l’assistance, donc vous pour mieux optimiser votre site web.

Le choix de s’orienter vers les solutions open-source a été en grande partie influencé par le fait que plusieurs logiciels hébergés ne donnent pas la flexibilité et la facilité d’apprentissage. En d’autres termes, grâce aux solutions open-source, nous sommes constamment en processus d’innovation et d’apprentissage pour vous proposer le meilleur.

Le w3C établit un ensemble de règles et recommandations pour mieux orienter l’approche en développement des solutions web. Ces recommandations visent à améliorer la qualité des solutions web. Le respect de ces règles est primordial tout au long du processus de développement.

Le but premier de votre site web ou application étant de facilement atteindre votre site, nous nous rassurons de faire toutes les validations nécessaires avant la mise en ligne. Nos validations peuvent consister à valider l’adaptabilité du site avec les types d’écran.

La cybercriminalité est un enjeu majeur sur le net. C’est la raison pour laquelle, établir des mesures barrières pour mieux se protéger est important. Les mesures passent entre autres par la qualité des codes et les bonnes pratiques.

La performance est un élément clé que vous ne devez pas négliger si vous souhaitez mieux atteindre votre cible. Prositeweb travail à appliquer un ensemble de mesures pour se rassurer que votre solution soit relativement facile à naviguer. Pour ce fait, nous adoptons de bonnes pratiques et effectuons un ensemble de tests avant la publication du site web.

Avez-vous un projet en tête? Contactez notre Agence web pour une évaluation gratuite.

Si vous recherchez une agence web basée à Montréal capable de vous accompagner en développement Backend et Frontend, Contactez-nous.