Socles des chiens de race website

"Socles des chiens de race" is an e-commerce solution more like listing. Its primary purpose is to connect buyers and sellers of dogs. Indeed, Mr. Possi Joseph, who is a retired farmer and passionate about pets one day, decides to embark on the breeding of dogs. It is, therefore, intending to expand its activities that we have put the platform together. The website offers several features, and below, we will list some of them.

Connection or account creation

We have set up two possibilities to connect to the platform. On the one hand, users can use their email address to log in. On the other hand, if a user wants to save time, there is the possibility of connecting with Facebook.

The privileges of the site "Socles des chiens de race."

The site gives the possibility to users to connect either as a customer or a merchant. Initially, if a user (customer) finds a product, he can contact the seller via our communication interface. We believe that the client may also have a dog for sale. In this case, switching from one type of profile to another is easy.

Product display

We have implemented an easy-to-update management panel. For this purpose, traders can quickly put their products online. No need to be on a desktop to use the solution; we took into account the ergonomics of the site.

Characteristics of the site Pedestals of purebred dogs

"Socles des chiens de race" has several other attributes including:
  • It is 100% mobile-friendly - no matter what type of screen the client has, the site is easy to access
  • Optimized for search engines and browsers
  • Secure and suitable for almost all kinds of web browsers
If you want to know more about this achievement, visit the site socledeschiens.com. We are also available to answer your questions.

Do you have a project?

Please contact us directly by mail or from our contact form. You can also visit our support page which might help solve your problem.

    +1 (514) 548-3513    +1 (438) 929-5887    9590 Boul Henri-Bourassa E Bureau 108, Montréal-Est, Quebec H1E 2S4, Québec, Canada

Socles des chiens de race

"Socles des chiens de race" est une solution de commerce électronique plus du style listing. Son but premier est de mettre en relation des acheteurs et des vendeurs de chiens. En effet, Mr Possi Joseph qui est un agriculteur retraité et passionné des animaux de compagnies decide un jour de se lancer dans l'élevage des chiens. C'est donc dans le but d'étendre ses activités que nous avons mis ensemble la plateforme. Le site internet offre plusieurs fonctionnalités et ci-dessous nous allons vous lister quelques-unes.

Connexion ou création de compte

Nous avons mis en place deux possibilités pour se connecter à la plateforme. D'une part, les utilisateurs peuvent utiliser leur adresse courriel pour se connecter. D'autre part, si un(e) utilisateur(e) veut gagner en temps, il y a la possibilité de se connecter avec Facebook.

Privilège du site "Socles des chiens de race"

Le site donne la possibilité aux utilisateurs de se connecter soit en tant que client ou commerçant. Dans un premier temps, si un utilisateur (client) trouve un produit, il peut entrer en contact avec le vendeur via notre interface de communication. Nous croyons que le client pourrait avoir également un chien à vendre. Dans ce cas, le changement d'un type de profil à l'autre se fait en quelques clics.

Affichage des produits

Nous avons mis en place, un panneau de gestion facile à mettre à jour. À cet effet, les commerçants peuvent mettre facilement leurs produits en ligne. Pas besoin d'être sur un desktop pour utiliser la solution, nous avons pris en compte l'ergonomie du site.

Caratéristiques du site Socles des chiens de race

Socles des chiens de race a plusieurs autres caractéristiques parmi lesquelles:
  • Il est 100% adapté mobile - peu importe le type d'écran du client, le site est facile d'accès
  • Optimisé pour les moteurs de recherche
  • Sécurisé et adapté à presque tous types de navigateurs web
Si vous voulez en savoir plus sur cette réalisation, visitez le site socledeschiens.com. Nous sommes également à votre disposition pour répondre à vos questions.  

Avez-vous des questions?

Veuillez nous contacter directement par mail ou depuis notre formulaire de contact. Vous pouvez également visiter notre page d'assistance qui pourrait vous aider à résoudre votre problème.

+1 (514) 548-3513
+1 (438) 929-5887
9590 Boul Henri-Bourassa E Bureau 108, Montréal-Est, Quebec H1E 2S4, Québec, Canada