À propos de Prositeweb inc.
Nous sommes une agence de développeurs professionnels de sites Web et d'applications complets basée à Montréal. Au fil des années, nous avons bâti notre réputation en combinant des compétences en développement full-stack et en marketing pour fournir un service unique. En fait, nos principaux services sont le développement de sites Web d'entreprise, de solutions de commerce électronique, de logiciels personnalisés et de référencement. Par exemple, avoir un site Web ne suffit pas ; il a besoin de visiteurs et de conversions pour remplir son objectif. Ce sont les raisons pour lesquelles nous mettons l'accent sur le classement naturel, les performances et la sécurité du site Web. La plupart de nos clients nous embauchent pour nos compétences en développement full-stack, nos connaissances sur le monde informatique et notre capacité à fournir le meilleur pour leurs entreprises.
Résumé de la position
En tant que coordonnateur communautaire et marketing, vous travaillerez en étroite collaboration avec le président de l'entreprise pour définir la meilleure stratégie marketing. De plus, vous utiliserez une plate-forme de médias sociaux intérieure pour planifier et publier sur divers canaux sociaux. Voici un aperçu de ce à quoi ressemblera votre travail quotidien :
- Gérer toutes les campagnes digitales (Google Ads, Facebook Ads, bings…)
- Rédiger régulièrement du contenu pour le blog et les réseaux sociaux
- Gérer les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter…)
- Créer et mettre en œuvre une stratégie de contenu
- Apporter des idées sur la façon de commercialiser certains de nos produits internes.
- Recherche de concurrents et performances hebdomadaires
Compétences requises
- Vous devez avoir 1 à 3 ans d'expérience en marketing web et médias sociaux.
- De plus, cela vous aiderait si vous faisiez l'expérience de Google Ads, Facebook Ads, Google Analytics, Email Marketing.
- Il est crucial de rédiger un contenu marketing pertinent, exempt de fautes d'orthographe et de grammaire.
- Cela aiderait si vous compreniez comment fonctionne le référencement pour l'appliquer en interne et sur les projets.
- De plus, cela aiderait si vous étiez passionné par l'industrie informatique ou si vous aviez une petite expérience de travail dans une industrie similaire.
- Enfin, cela aiderait si vous étiez parfaitement bilingue car nous avons beaucoup de nos clients dans les régions anglophones. (La langue du bureau est le français)
À propos du poste
Si vous pensez correspondre à la description ci-dessus, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation. Il est important de noter que le poste est un emploi à temps plein, et nos heures sont de 9 h à 17 h à notre bureau de Montréal . N'appelez pas, envoyez-nous votre CV et nous vous contacterons si votre profil correspond à nos exigences.