Une pensée à tous ceux affectée par le COVID 19


Conscient de tous les ravages causés par le nouveau virus COVID 19, nous tenons particulièrement à exprimer notre compassion à tous ceux affecté. Tout comme vous nous sommes directement ou indirectement affecté. Avec nos efforts collectifs, nous avons la conviction que nous vaincrons ce virus.

Ce que nous faisons pour soutenir nos clients


L'équipe Prositeweb travaillera temporairement en télétravail. Nous avons pris cette mesure en rapport à la situation actuelle du Corona Virus (COVID 19).  À cet effet, nous mettons en place un processus pour faciliter le bon déroulement de nos activités. Merci de nous faire confiance et nous souhaitons vivement continuer vos projets sans interruption.

Compte tenu de la situation actuelle, vous pouvez nous contacter par téléphone au +1 (438) 929-5887 ou par courriel Nous avons également mis en place un outil de gestion ou vous pouvez soumettre vos requêtes ou consultez le statut de vos projets.

Via notre outil vous pourriez:

  • Soumettre tous vos nouveaux projets

  • Faire le suivi des projets en cours

  • Ajouter de nouvelles tâches

  • Chatter en direct avec les membres de notre équipe.


Merci de faire avoir avec Prositeweb. Nous vous souhaitez santé et prudence pour vous et vos proches.

Quelques ressources pour vous aider sur le plan du web


Au quotidien, nous mettons en place du contenu et des conseils technologiques pouvant vous aider à mieux faire face à la crise. Nos conseils, qui sont 100% orientés vers l'utilisation des techniques, peuvent vous aider à mieux planifier votre virage électronique. Conscients de l'ensemble des mesures à respecter, nous croyons que les solutions web peuvent vous soutenir. En effet, les sites web, les applications et les logiciels ont la particularité de vous permettre de continuer vos activités en maintenant une distance sociale. Ci-dessous quelques articles déjà prépare pour vous

Comment informer vos clients de vos nouvelles conditions de retour


Avec la fermeture de plusieurs entreprises ou la réduction des activités, les conditions de retour sont affectés. À cet effet, informer vos clients sur les nouvelles conditions peut aider. Nous vous proposons donc un article assez élaborer pour vous aider dans ce sens. Pour en savoir plus à propos de l'article, visitez ce lien.

Comment redefinir une nouvelle politique de livraison


Que vous proposez des produits physiques ou des services à vos clients, vous êtes directement ou indirectement affecté par la livraison. Vous devez donc prendre en compte la situation actuelle pour vous rassurer de ne pas frustrer vos clients. Nous vous proposons via cet article des approches à prendre pour mieux informer vos clients.

Améliorez le contenu web de votre site


Le contenu de votre site web est la clé pour un meilleur référencement naturel. Nous croyons qu'avec le COVID 19, vous aurez moins de chances de rencontrer vos clients physiquement. À cet effet, le meilleur mode de communication pourrait être par téléphone et via votre contenu en ligne. Nous vous proposons notre approche pour adapter votre contenu à la situation actuelle.

Vous trouverez plusieurs autres articles sur notre page de blog

Quelques mesures de prudence suggérez par santé Canada


"Les coronavirus humains peuvent infecter le nez, la gorge et les poumons. Ils se propagent le plus souvent :

  • Les gouttelettes respiratoires générées lorsqu'une personne infectée tousse ou éternue

  • contact personnel étroit prolongé avec une personne infectée, comme un contact direct ou une poignée de main

  • par contact avec des surfaces infectées, suivi du contact de la main avec la bouche, le nez ou les yeux avant de se laver les mains


Les données probantes actuelles indiquent que la maladie se propage de personne à personne lorsqu'il y a un contact étroit entre des sujets."

Consultez le site du Gouvernement pour mieux vous informer.

Source : https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/prevention-risques.html