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10 octobre 2022 / npgilblas

Comment protéger les formulaires de commentaires contre le spam (fonctionnalités intégrées et reCAPTCHA)

Vous pouvez utiliser les fonctionnalités WordPress par défaut pour protéger les formulaires de commentaires WordPress contre le spam. De plus, si vous combinez cela avec des reCAPTCHA, vous aurez l’esprit tranquille dans la gestion de votre blog. En effet, une mauvaise configuration de la section des commentaires de votre site Web peut être la cause de plusieurs failles de sécurité. Cet article examine comment configurer au mieux le formulaire de commentaires dans WordPress. Nous allons également suivre des étapes simples pour ajouter un reCAPTCHA afin d’éviter les spams. Merci d’avoir lu notre article, e. Si à la fin vous avez des questions ou des commentaires, nous aimerions entendre votre avis. Laissez-nous un message au bas du message. Vous pouvez également nous envoyer un email via le formulaire de contact .

Protégez votre site Web avec les fonctionnalités de WordPress.

WordPress a quelques options que vous pouvez utiliser pour protéger vos sites Web mieux. En effet, dans la section configuration, il y a des options que vous pouvez paramétrer en quelques clics. Nous en examinons quelques-uns dans ce qui suit. Cette configuration se fera dans l’onglet Paramètres ⇒ Discussion . Comment protéger les formulaires de commentaires contre le spam (fonctionnalités intégrées et reCAPTCHA)

Les options de discussion sous l’onglet Paramètres de WordPress vous permettent de personnaliser la façon dont les commentaires sont sur votre site Web.

Essayez de notifier tous les blogs liés à l’article

Lorsque vous avez coché cette option, cela permettra à votre blog ou site Web d’envoyer un ping au site Web que vous avez marqué dans les commentaires. Si le site Web renvoie un ping, le site Web sera visible dans le commentaire où le site Web a été tagué. Veuillez noter que plus de sites Web balisés entraîneront plus de demandes sur les pings et peuvent éventuellement ralentir le site Web, vous devez donc l’utiliser en conséquence.

Autoriser les notifications de liens d’autres blogs (pingbacks et trackbacks) sur les nouveaux messages

Cette option, lorsqu’elle est cochée, fonctionnera côte à côte avec la première option, où tous les pings reçus de sites Web marqués seront affichés dans la section des commentaires.

Autoriser les utilisateurs à soumettre des commentaires sur les nouveaux .posts

Lorsqu’elle est cochée, cette option permettra aux utilisateurs et à d’autres de publier ou de soumettre des commentaires sur vos publications.

L’auteur du commentaire doit remplir son nom et son adresse e-mail

Cette option peut être utilisée si vous ne souhaitez pas que les commentaires soient anonymes et souhaitez que les personnes soumettent leur nom et leur adresse e-mail pour publier des commentaires.

Les utilisateurs doivent être enregistrés et connectés à com.ment

Lorsque cette option est choisie, ils doivent être enregistrés ou être des utilisateurs enregistrés.

Fermer automatiquement les commentaires sur les articles datant de plus de [X] jours

Cette option doit être cochée si vous ne voulez pas qu’aucun utilisateur publie des commentaires après des jours spécifiques où la publication a été publiée.

Afficher la case à cocher d’activation des cookies de commentaires, permettant aux cookies d’auteur de commentaires d’être. Positionner

Comme l’option le suggère, cette option, lorsqu’elle est cochée, conservera les cookies contenant des informations sur l’auteur lorsqu’il soumettra des commentaires.

Activer les commentaires filetés (imbriqués) [X] niveaux de profondeur

Cette option permet aux utilisateurs de répondre aux commentaires, en créant des commentaires imbriqués à un niveau spécifique fourni sur l’option.

Divisez les commentaires en pages avec [X] commentaires de niveau supérieur par page et la [dernière/première] page affichée par défaut. Les commentaires doivent être affichés avec les commentaires [anciens/plus récents] en haut de chaque page

S’il y a toujours plusieurs commentaires sur votre publication et couvre toute la page, cette option vous aidera à diwordsments dans les pages où les utilisateurs et aller et venir sur les pages de commentaires pour les afficher.

Envoyez-moi un e-mail : Envoyez-moi un e-mail chaque fois que quelqu’un publie un commentaire

Cette option doit être cochée si vous souhaitez recevoir un e-mail chaque fois que quelqu’un publie un commentaire sur votre publication.

Envoyez-moi un e-mail chaque fois qu’un commentaire est soumis à modération

Lorsque cette option est cochée, vous recevrez un e-mail chaque fois qu’un commentaire est soumis à modération. Il peut être utilisé lorsque vous avez plus d’un auteur sur votre site Web.

Avant qu’un commentaire n’apparaisse : le commentaire doit être approuvé manuellement

Cette option peut être cochée si vous souhaitez approuver manuellement chaque commentaire sur vos publications.

Avant qu’un commentaire n’apparaisse : l’auteur du commentaire doit avoir un commentaire préalablement approuvé

Cette option n’affichera que les commentaires des utilisateurs qui ont été préalablement approuvés.

Modération des commentaires : conservez un commentaire dans la file d’attente s’il contient [X] liens ou plus (une caractéristique commune du spam de commentaires est la présence de nombreux hyperliens.)

Cela retiendra automatiquement le commentaire pour modération s’il trouve plus que le lien hypertexte autorisé dans les commentaires. Cette option peut être utilisée pour éloigner les commentaires de spam de la publication.

Clés de commentaire non autorisées : lorsqu’un commentaire contient l’un de ces mots dans son contenu, le nom de l’auteur, l’URL, l’adresse e-mail, l’adresse IP ou la chaîne de l’agent utilisateur du navigateur, il sera marqué comme spam. Un mot ou IP par ligne. Il correspondra aux mots intérieurs, donc « presse » correspondra à « WordPress ».

Ce conteneur doit être utilisé lorsque vous souhaitez exclure certains mots ou paraphrases de votre section de commentaires.

Avatar : affichage de l’avatar

Cochez cette case si vous souhaitez que l’avatar de l’utilisateur soit visible dans la section des commentaires.

Avatar : note maximale

Cette option vous permet de sélectionner la note des avatars des utilisateurs de G — Convient à tous les publics, PG — Peut-être offensant, généralement pour les publics de 13 ans et plus, R — Destiné aux publics adultes de plus de 17 ans à X — Encore plus mature que ci-dessus.

Avatar : Avatar par défaut

Cette option doit être utilisée si vous souhaitez modifier ou sélectionner le type d’avatar à attribuer aux utilisateurs ou aux auteurs pour vos commentaires. Pour les utilisateurs sans avatar personnalisé, vous pouvez afficher un logo générique ou un logo généré en fonction de leur adresse e-mail.